Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

xp+dd udma100+rack udma100=impossible!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1393504
biggugus
Posté le 28-04-2002 à 23:58:26  profilanswer

impossible d'installer win xp sur un dd udma100 dans un rack udma100!!
unmountable boot volume ou autre ecran bleu au premier demarage apres le formatage et la copie des fichiers qui se passe bien!!
j'avais des rack en plastique udma100 et je croyait qu'il etait de mauvaise qualitée alors j'ai acheter des rack alu certifier udma133 et c'est pareil!!!
en revanche sur un dd udma66 sa marche et le dd udma100 en direct sur la nappe sa marche aussi!!!
j'ai tester plusieur rack et plusieur nappes et c'est toujour le meme bordelle!!!!
avec w2k sa marche meme sur les dd en udma100!!!
au secours zobi one vous etes mon seul espoire :pt1cable:

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 23:58:26  profilanswer

n°1393533
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 29-04-2002 à 00:09:53  profilanswer

deja eu un topic dessus. fais une recherche, je sais pas comment ca s'est terminé.
mais fo dire que g toujours pas compris pourquoi!

---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1393775
biggugus
Posté le 29-04-2002 à 09:05:34  profilanswer

oui ben mois non plus j'y comprend rien!!!
si dans le bios je desactive udma sa marche!!!!!
je benche les dd et sa a l'air de fonctionner normalement en multimot 2!!!!!! :hello:

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1394090
biggugus
Posté le 29-04-2002 à 11:47:28  profilanswer

:bounce:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Imprimante Apollo 2100U driver uniquement pour 98, Xp impossible ?[PROBLEME] Impossible de formater en FAT32...
Impôssible d install Xp sur un pc neufImpossible de désactiver la synchro verticale avec les detonators..
bios abit kg7=> tel impossible sur le site d'abitpbl disque dur 80Go impossible de formater en fat32 avec win2k????
impossible de supprimer un fichier. NON MAIS C PAS JUSTE !Impossible d'installer une carte graphique !
HELP ! Radeon 8500 : Impossible d'afficher une video sur la TVimpossible d'installer win XP besoin d'aide svp et comment bien config
Plus de sujets relatifs à : xp+dd udma100+rack udma100=impossible!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)