Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Impossible de désactiver la synchro verticale avec les detonators..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de désactiver la synchro verticale avec les detonators..

n°1383911
Malko
Posté le 25-04-2002 à 11:59:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte gra^phique asus Ti 4600 avec les detonators 28.32.
Tout marche bien mais j'ai un "bug" dans les options "Open GL".
 
Si je selectionne "désactivé par défaut " pour la synchro verticale et que je clique sur "appliquer", l'option n'est pas prise en compte (ça se voit dans les jeux, je suis limité en FPS a la frequence de rafraichissement). De plus,chaque fois que je rentre à nouveau dans les paramètres d'affichage, cette option se remet sur "activé par défaut" ..  
Pour le filtrage anisotrope, même pb si je selectionne 2X.  
 
J'ai essayé avec les derniers detonators 28.80 ou 28.90 je sais plus.. le pb est le même..
 
J'ai desinstallé les detonators puis réinstallé.. le pb subsiste encore..
 
Quelqu'un aurait il une idée ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 11:59:27  profilanswer
 

n°1384199
Malko
Posté le 25-04-2002 à 14:13:30  profilanswer
 

up

n°1400661
cgmarmotte
Posté le 01-05-2002 à 19:34:03  profilanswer
 

g le même pb mais en D3D avec les 23.11 :(

n°1400664
Zeboss_
Posté le 01-05-2002 à 19:35:29  profilanswer
 

prends un gros ecran qui tiens le 100hz et tu ten foutra =)

n°1417244
cgmarmotte
Posté le 07-05-2002 à 23:48:54  profilanswer
 

pas pr bencher ;)
le pb est résolu, c mon GTU qui était po à jour :sarcastic:

n°1418632
Malko
Posté le 08-05-2002 à 16:22:20  profilanswer
 

cgmarmotte a écrit a écrit :

pas pr bencher ;)
le pb est résolu, c mon GTU qui était po à jour :sarcastic:  




c'est quoi le GTU ?

n°1419966
cgmarmotte
Posté le 08-05-2002 à 23:56:36  profilanswer
 

Geforce Tweak Utilitie, c pr tweaker sa GF ;) g téléchargé NVMax à la place & çà a résolu le pb (çà se trouve sur www.nvchips.fr entre autre g crois ou fait une recherche sur google)

n°1420062
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 09-05-2002 à 00:24:37  profilanswer
 

Malko a écrit a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une carte gra^phique asus Ti 4600 avec les detonators 28.32.
Tout marche bien mais j'ai un "bug" dans les options "Open GL".
 
Si je selectionne "désactivé par défaut " pour la synchro verticale et que je clique sur "appliquer", l'option n'est pas prise en compte (ça se voit dans les jeux, je suis limité en FPS a la frequence de rafraichissement). De plus,chaque fois que je rentre à nouveau dans les paramètres d'affichage, cette option se remet sur "activé par défaut" ..  
Pour le filtrage anisotrope, même pb si je selectionne 2X.  
 
J'ai essayé avec les derniers detonators 28.80 ou 28.90 je sais plus.. le pb est le même..
 
J'ai desinstallé les detonators puis réinstallé.. le pb subsiste encore..
 
Quelqu'un aurait il une idée ?  




Lol moi aussi ca me la fait, g téléchargé de nx pilotes 28.32 sur le site meme de nvidea, et le prob a disparu!!!
Autre chose, ayant pour la 2° fois de ma vie une GF (lol g tjs eu des ATI et on m'as dit que nvidea ca marchait maintenant) et donc je suis un bleu coté nvidea.
Alors mes questions sont: comment faire marcher la sortie TV et le dual screem, comment vous faites? Y parait qu'il faut un logicile pour faire marcher la sortie TV??? Merci d'avance, sinon le vendeur m'aurait menti :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Impossible de désactiver la synchro verticale avec les detonators..

 

Sujets relatifs
bios abit kg7=> tel impossible sur le site d'abitanciens detonators introuvables
pbl disque dur 80Go impossible de formater en fat32 avec win2k????impossible de supprimer un fichier. NON MAIS C PAS JUSTE !
Vous utilisez quelle version des detonators ... ?Impossible d'installer une carte graphique !
HELP ! Radeon 8500 : Impossible d'afficher une video sur la TVimpossible d'installer win XP besoin d'aide svp et comment bien config
PIV 1.8a + Abit TH7II Raid = Impossible d'intaller XP =Message d'erreuimpossible installer win xp et freez a tout va sous les jeux et win xp
Plus de sujets relatifs à : Impossible de désactiver la synchro verticale avec les detonators..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR