Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Au sujet des sorties TV de carte vid. et pis chtit question sur Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au sujet des sorties TV de carte vid. et pis chtit question sur Win2k

n°1238936
xilebo
noone
Posté le 03-03-2002 à 23:54:52  profilanswer
 

J'ai acheté une carte video GeForce TI 200 Prolink pixelview et l'image sort en noir et blanc sur la tele quelque soit les reglages, a part un reglage mais les couleurs sont fausses et y manque le rouge ? est ce un probleme de driver ou ce serait la tele ? ( j utilise aussi un logiciel appelé TVtool  pour passer sur la tele)
 
Autre question sur windows 2000 comment retirer la notification d'insertion automatique des CDs ?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 23:54:52  profilanswer
 

n°1238969
xilebo
noone
Posté le 04-03-2002 à 00:12:59  profilanswer
 

j'ai regardé un peu plus en detail les reponses sur ce forum ( mais j ai deja fait tout ce qu ils proposent) et apparement c la vrai merde ces sorties TV sur les cartes videos , j'aimerai bien savoir pourquoi l'image sort en noir et blanc ? pourtant tout les teles de moins de 10 ans supportent le PAL non ? Au fait mes drivers detonator (21.83) ne me proposent pas PAL france , lesquels les proposent car je me souviens d en avoir eu une version me proposant PAL france (mais je ne me souviens plus )

n°1239005
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 04-03-2002 à 00:36:02  profilanswer
 

si t en composite choisi signal composite
si t en svidéo choisi svidéo
 
too ca se fait grace au pilote de la c.g
 
Si ta du n&b avec ca c keu ton film est en n&b :lol:

n°1239066
thc
Addicted ღ
Posté le 04-03-2002 à 01:10:53  profilanswer
 

ou que ton cable s-vidéo est HS
 
j'ai ce problème avec un cable svidéo HS, l'image est nickel, mais.. en noir et blanc..

n°1239241
vcarter
Posté le 04-03-2002 à 08:53:08  profilanswer
 

Essaye le PALB de Belgique. Avec moi, ça marche pour la couleur...
 
Par contre, par rapport aux sorties TV, j'aimerai savoir comment voir un DVD qui est protégé... Est-ce qu'il existe un moyen de passer outre le message comme quoi ma sortie TV est activée et que dc je n'ai pas le droit de regarder le DVD sur la télé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Au sujet des sorties TV de carte vid. et pis chtit question sur Win2k

 

Sujets relatifs
Carte graphique JUPITER Radeon VE 64 MoJe veux changer de carte mère !
question sur carte graphiqueChoix d'une Carte Graphique
Carte mère MSI ...Carte MSI ....
question sur nappe IDE?J ai flasher ma carte adaptec 19160 oem c est grave ??
La meilleure carte mere? 
Plus de sujets relatifs à : Au sujet des sorties TV de carte vid. et pis chtit question sur Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR