Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au sujet des sorties TV de carte vid. et pis chtit question sur Win2k
vcarter Essaye le PALB de Belgique. Avec moi, ça marche pour la couleur...

Par contre, par rapport aux sorties TV, j'aimerai savoir comment voir un DVD qui est protégé... Est-ce qu'il existe un moyen de passer outre le message comme quoi ma sortie TV est activée et que dc je n'ai pas le droit de regarder le DVD sur la télé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vcarter Essaye le PALB de Belgique. Avec moi, ça marche pour la couleur...

Par contre, par rapport aux sorties TV, j'aimerai savoir comment voir un DVD qui est protégé... Est-ce qu'il existe un moyen de passer outre le message comme quoi ma sortie TV est activée et que dc je n'ai pas le droit de regarder le DVD sur la télé ?
thc ou que ton cable s-vidéo est HS

j'ai ce problème avec un cable svidéo HS, l'image est nickel, mais.. en noir et blanc..
dalida si t en composite choisi signal composite
si t en svidéo choisi svidéo

too ca se fait grace au pilote de la c.g

Si ta du n&b avec ca c keu ton film est en n&b :lol:
xilebo j'ai regardé un peu plus en detail les reponses sur ce forum ( mais j ai deja fait tout ce qu ils proposent) et apparement c la vrai merde ces sorties TV sur les cartes videos , j'aimerai bien savoir pourquoi l'image sort en noir et blanc ? pourtant tout les teles de moins de 10 ans supportent le PAL non ? Au fait mes drivers detonator (21.83) ne me proposent pas PAL france , lesquels les proposent car je me souviens d en avoir eu une version me proposant PAL france (mais je ne me souviens plus )
xilebo J'ai acheté une carte video GeForce TI 200 Prolink pixelview et l'image sort en noir et blanc sur la tele quelque soit les reglages, a part un reglage mais les couleurs sont fausses et y manque le rouge ? est ce un probleme de driver ou ce serait la tele ? ( j utilise aussi un logiciel appelé TVtool  pour passer sur la tele)

Autre question sur windows 2000 comment retirer la notification d'insertion automatique des CDs ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)