Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un site de Tuto pour L'APN Olympus 4000C ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un site de Tuto pour L'APN Olympus 4000C ???

n°2112920
stephanix
Posté le 06-01-2003 à 14:35:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai fait l'acquisition de cette appareil magnifique mais il est vrai qu'il n'est pas facile à utiliser surtout pour un novice (comme moi)
 
Alors j'ai deux petites questions :
 
-1- Existe t'il un site de tuto sur cette appareil où sur la photo en général ?
 
-2- Y'aurait il des gens intéressé pour en créé un ? il y aurait tout un tas d'information sur les différents mode, explication de tel chose pour faire tel photo...
 
Je suis infographiste et si des personnes serait intéressé pour monter se projet qu'il se magnifeste sur ce topic.
 
Voilà
 
Stephanix


---------------
****STEPHANIX****
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 14:35:42  profilanswer
 

n°2112927
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 06-01-2003 à 14:39:58  profilanswer
 
n°2115047
aozora
Posté le 07-01-2003 à 10:35:52  profilanswer
 

stephanix a écrit :

Salut,
 
J'ai fait l'acquisition de cette appareil magnifique mais il est vrai qu'il n'est pas facile à utiliser surtout pour un novice (comme moi)
 
Alors j'ai deux petites questions :
 
-1- Existe t'il un site de tuto sur cette appareil où sur la photo en général ?
 
-2- Y'aurait il des gens intéressé pour en créé un ? il y aurait tout un tas d'information sur les différents mode, explication de tel chose pour faire tel photo...
 
Je suis infographiste et si des personnes serait intéressé pour monter se projet qu'il se magnifeste sur ce topic.
 
Voilà
 
Stephanix


 
salut
 
sur l'apn lui meme au niveau fonctionnement tu as le manuel d'utilisation
 
si tu souhaites apprendre la photo tu peux consulter les liens du topic photo numerique :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
ya aussi un topic avec des boukins ki eventuellment pourront peut etre t'interesser:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=411


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2116226
Wedge35
Posté le 07-01-2003 à 18:44:27  profilanswer
 

moi aussi je viens juste de l acheter et je le trouve super d ailleur j ai eu la meme idee que toi puisque je commence a monte un ptit site... pour le moment j ai mis que 2 galeries mais je compte bien l agrandir
 
http://perso.wanadoo.fr/wedge_mst/index.html
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Un site de Tuto pour L'APN Olympus 4000C ???

 

Sujets relatifs
Memoires pour APN : SD (Secure Digital) ou MMC (Multimedia Card) ?vous utilisez quoi pour lire vos cartes mémoires APN ?
Photo mode macro avec olympus C220Z...RE...vous connaissez ce site
vous connaissez ce site?????[APN] Olympus c730UZ : question focale !
IXUS V3 - OLYMPUS C400Z - NIKON 4300 Quel est votre choix ??qui a deja testé les drivers pour SB dispo sur ce site?
Avis aux experts : Quel APN pour un budget de 600 à 750 ? 
Plus de sujets relatifs à : Un site de Tuto pour L'APN Olympus 4000C ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR