Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Truc zarbi sur 2eme HDD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Truc zarbi sur 2eme HDD...

n°1376659
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 22-04-2002 à 18:32:37  profilanswer
 

Voilà: Je voulais réinstaller mon vieux HDD pour pouvoir faire des sauvegardes en cas de formattage. (G pas de Graveur)
Alors j'ai essayé, j'en ai mis un en master (Maxtor diamond max + 40 Gb) et le vieux en slave (Quantum fireball 3 GB 5400 rpm... :sarcastic: ) , je démare et ... ah ben non ça démarre pas, ça plante à la détection des HDD. (J'ai mis auto dans le bios) Alors je retourne dans le bios et je met "not installed". Je boot normalement et là MIRACLE je vois le 2eme dans le poste de travail, mais en disque amovible. C'est normal ?
Ensuite je me dis cool, je m'en fous si il le met en amovible.
Je redémarre juste pour voir, et là encore c ok. (détection des 2 HDD dans le bios etc....
Aujourd'hui je reviens je boote il le détecte dans bios (les deux) mais tous les fichiers sont zarbis : c tout des noms du style ||| ou alors |a| etc, sans format, rien.
C bizarre non ?
Il y a un truc spécial à faire pour que les deux marchent ? (Ils sont les deux partitionnés avec les deux windows 98)
Je peux pas formater le deuxième pke quand je mets D: dans le dos il me dit que c pas un lecteur valide
HELP!

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 18:32:37  profilanswer
 

n°1376668
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 22-04-2002 à 18:35:41  profilanswer
 

refait la partition du 3go et revien si sa crain encore

n°1376671
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 22-04-2002 à 18:36:20  profilanswer
 

Kernel-Panic a écrit a écrit :

refait la partition du 3go et revien si sa crain encore  




 
partition magic ?

n°1376697
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 22-04-2002 à 18:46:39  profilanswer
 

ouais partition magic ou le bon vieux fdisk

n°1376700
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 22-04-2002 à 18:48:06  profilanswer
 

Kernel-Panic a écrit a écrit :

ouais partition magic ou le bon vieux fdisk  



thx j'essaye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Truc zarbi sur 2eme HDD...

 

Sujets relatifs
Conseil avant achat ! HDD WesterDigitalChangt de CM: un truc de ouf ou alors ma maison est maudite
Truc Bizarre avec le lecteur DVD Pioneer 106scontoleur pour HDD pour K7S5A pour instal de Win NT4
HDD 80Go, lequel choisir.HDD Cooling : noiseblocker HL-200 - Le TEST.
2 HDD IBM comment reduir le bruit??Y'a des HDD "pendrive" à Montgallet ???
[HDD] Récupération de données .... 
Plus de sujets relatifs à : Truc zarbi sur 2eme HDD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR