Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HDD] Récupération de données ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HDD] Récupération de données ....

n°1351658
lucskywalk​er
Posté le 13-04-2002 à 21:10:41  profilanswer
 

Au s'cour à l'aide !
Qu'avez vous comme outil à me proposer qui me permettrait de récupérer les données d'un HDD en NTFS et compressé.....
Sachant que Tiramisu ne voit même pas les fichiers, y'a Restorer2000 qui les voit bien, mais j'ai qu'une version d'essai qui m'interdit la récupération ....
Merci d'avance..... c'est relativement assez urgent...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lucskywalker--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Les hommes naissent libres et égaux en droits, ensuite ils se mettent à boire...
mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 21:10:41  profilanswer
 

n°1351900
lucskywalk​er
Posté le 13-04-2002 à 22:28:42  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Les hommes naissent libres et égaux en droits, ensuite ils se mettent à boire...
n°1352112
lucskywalk​er
Posté le 13-04-2002 à 23:51:00  profilanswer
 

re :bounce:


---------------
Les hommes naissent libres et égaux en droits, ensuite ils se mettent à boire...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HDD] Récupération de données ....

 

Sujets relatifs
[HD MAXTOR] Clac...Clac....ma ou kelles sont mes données ??Utilitaires HDD
Récuperation des données d'un DD non reconnu par le BIOSPour les pros de la recup de données!!! problème de FAT
HDD Maxtor qui se comporte bizarrement !!!>>>Disque dur sur port USB: y'a une taille maximale pour le HDD?
HDD defaillant:comment le sauver?depuis Win xp, données de 2 disques dur perdu comme par magie
pb de transfert de données 
Plus de sujets relatifs à : [HDD] Récupération de données ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR