Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Truc de grand mere ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Truc de grand mere ??

n°2236887
werebear
Posté le 21-02-2003 à 16:00:39  profilanswer
 

Je me suis apercu recemment que j'avais une petite rayure sur mon ecran, c'est pas grand chose mais maintenant que je sais ou elle est, je ne vois qu'elle ( c'est con comme on peut etre mazo sans le vouloir  :D ).
Je ne voudrais savoir si vous connaissez des techniques pour que ca se voit moins ( polisssage etc... ) parce que niveau SAV ca passerra pas et puis de toute facon si c'est pour me retrouver avec un reconditionné   :(


---------------
un bon troll est un troll mort
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 16:00:39  profilanswer
 

n°2236889
steve2002
Posté le 21-02-2003 à 16:01:38  profilanswer
 

werebear a écrit :

Je me suis apercu recemment que j'avais une petite rayure sur mon ecran, c'est pas grand chose mais maintenant que je sais ou elle est, je ne vois qu'elle ( c'est con comme on peut etre mazo sans le vouloir  :D ).
Je ne voudrais savoir si vous connaissez des techniques pour que ca se voit moins ( polisssage etc... ) parce que niveau SAV ca passerra pas et puis de toute facon si c'est pour me retrouver avec un reconditionné   :(  


un crt ou LCD ? peut être la resine qui sert pour les ecran de GSM ?

n°2236909
werebear
Posté le 21-02-2003 à 16:06:14  profilanswer
 

steve2002 a écrit :


un crt ou LCD ? peut être la resine qui sert pour les ecran de GSM ?


 
c'est un CRT, les ecrans de mobile sont en plastique et ceux de moniteur en verre je sais pas si la resine sera compatible je vais explorer cette piste merci.
Ca m'a donné une autre idée, les resines pour les parebrises fissurés...


---------------
un bon troll est un troll mort
n°2236971
steve2002
Posté le 21-02-2003 à 16:23:46  profilanswer
 

werebear a écrit :


 
c'est un CRT, les ecrans de mobile sont en plastique et ceux de moniteur en verre je sais pas si la resine sera compatible je vais explorer cette piste merci.
Ca m'a donné une autre idée, les resines pour les parebrises fissurés...


ouais j'y ai pensé, mais pas évident à trouver, mais ceux pour gsm marchera surement, le principe c'est une résine incolore et transparente avec des propriétés optiques spéciales

n°2236989
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-02-2003 à 16:27:18  profilanswer
 

:D moi j'ai une bête d'orage à l'interieur de mon tft :fou: ,
qqu' un a un truc?... :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Truc de grand mere ??

 

Sujets relatifs
quel carte mere pour un athlon xp 1.8 ghz???carte mere ga8-siml bios bloqué flashage?
80 go sur une ancienne carte mère?MSI vient de sortir une gamme de carte mère en nForce2. Votre avis ?
ou trouver bios de carte mere?choix carte mère
Réparation carte mère ?un 2400+ sur carte mère K7N420D Nforce1, c'est possible??
Quelle carte mère pas chere pour celeron ???carte mère ASUS a7v8x = pc gelé
Plus de sujets relatifs à : Truc de grand mere ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR