Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

c koi c truc de dingue?!?!? -> eye-trek <-

n°1664221
Bartle5
Posté le 29-07-2002 à 19:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a un truc que je comprends pas la, les eye2000 ca ressemble à ça : http://www.stereo3d.com/aeye2000.htm
ca n'a rien à voir avec le glasstron ou l'eyetrek
:??: :??:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 19:36:31  profilanswer

n°1664311
fiend41
why not !
Posté le 29-07-2002 à 20:05:15  profilanswer

"car c'est bien beau savoir des choses, pour ce qui est d'en apprendre ici il faut être sûr des sources, car il n'y a que des oui-dire et des 'JE pense que' etc..."

t'as muri ton texte longtemps ?   alors oublie  les 'on dit' et ce que j'ai dit,  et oublie tout en général. tout ce que tu vois n'est qu'illusion  et là je t'assure c'est vachement bien fichu comme systeme !

je suis pas fan fan.. je mise sur des trucs stériles ou pas, mais je vise souvent bien dans le mille ou total à côté de la plaque. hors entre les bornes d'arcade chez soi et d'autres themes je sais que ca me plait, car j'ai envie de sensations, d'immersion,  et un film te le permet que moyennement même avec une install dolby tres élitiste (et j'ai ça aussi mon gars ;), et moi je l'assouvis à fond de mes modestes possibilités  , t'as ptet honte d'avoir un cheque en fin de mois ?   moi j'ai été rmiste, smicard, rien du tout voire moins,  et j'ai pas plus actuellement mais je me fais plaisir autant que je peux sans m'endetter.  mes idées sont ptet trop déplacées par rapport à bcp de français je me dis.. les ricains ont une culture plus prononcée sur leurs loisirs, et d'autres pays aussi. mais les otakus français,  et je peux me qualifier ainsi je crois vu que je me donne souvent au possible sur ce qui me donne envie (dans une portée réaliste d'y réussir),   bref les otakus français sont peu nombreux.   bordeaux chesnels ?  :wahoo:  

toi t'es l'indécis qui se décide que rarement, j'ai même pas à te plaindre, regarde toi en face c'est tout

n°1664329
fiend41
why not !
Posté le 29-07-2002 à 20:13:38  profilanswer

bartle5,  ce que tu as trouvé (et tu sais le site en amont est un tres bon avec un forum tres côté des accrocs VR),    n'est qu'une illustration de plus des lunettes semi 3d, compatibles avec des cartes video tnt,    (j'ai ça aussi  :pt1cable: ), mais c'est accessible, (sauf avoir un moniteur qui supporte 120hz),  

bref c'est pas trop mal.. mais ca ne fait pas l'immersion virtuelle.

entre 1800f et 9000f, déjà .. pas ici ces prix.. grosbillmicro les vend,  c'est 4000f mini..    mais des gens qui ont laché l'idée les vendent parfois sur ebay pour 2000F,  (je n'aime pas les euros alors je parle comme les nouveaux vieux jeunes)

les lunettes plus cheres, ont une entrée compatible signal VGA, mais là j'ai pas vu.. la résolution est meilleure. enfin interpolée plus puissamment (et le mot interpolation ca fait peur si vous avez des scanners..)

n°1664348
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 29-07-2002 à 20:19:08  profilanswer

ouuuuuuuuuuhhhh

y'a eu un topic d'effacé, sans quoi ma réponse humoristique n'est plus humoristique :sweat:  

sur ce ben je vais retourner à mon livre 'La Réalité Virtuelle', ca sert à se construire des lunettes pièce par pièce, c'est pas la joie :lol:  

j'aime mieux le tout fait je crois

too hot

---------------
note à moi même ;
n°1664351
fiend41
why not !
Posté le 29-07-2002 à 20:19:55  profilanswer

ah oui inkognito .. je pousse plus loin moi l'idée.. cyberpunk nomade.   encore un truc inconnu de quasi tous ici, mais bon...

n°1664352
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 29-07-2002 à 20:20:20  profilanswer

fiend41, je comprends le rapport entre l'apologie de la rillette et les lunettes 3D.  :heink:

n°1664376
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 20:24:49  profilanswer

fiend41 a écrit a écrit :

ah oui inkognito .. je pousse plus loin moi l'idée.. cyberpunk nomade.   encore un truc inconnu de quasi tous ici, mais bon...

donc si j'ai encore une vie de dedans le dehors de ma maison tu me conseille même pas d'y penser :heink:

c'Est bien d'abord..

parce que ma question c'était de savoir si la technologie était assez au point pour que n'importe quel pecknot comme moi s'exclame : 'Wow, j'en veut un'

c cool :hello:

---------------
note à moi même ;
n°1664415
fiend41
why not !
Posté le 29-07-2002 à 20:33:18  profilanswer

j'ai bossé à la vente en boutique, des gars comme toi tu les sens venir et ça se laisse délirer tout seul,  bonne journée monsieur.

rapport rillettes et lunettes ? euh la rime ? :D

non le fait entre ceux qui le sentent bien et s'y consacrent et en sentent la portée et ceux qui passent à côté .

n°1664496
agnostica
Posté le 29-07-2002 à 20:48:56  profilanswer

les lunettes plus cheres, ont une entrée compatible signal VGA, mais là j'ai pas vu.. la résolution est meilleure. enfin interpolée plus puissamment (et le mot interpolation ca fait peur si vous avez des scanners..)

les tiennes sont en S-VHS ? en composite ?

---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°1664513
Bartle5
Posté le 29-07-2002 à 20:51:40  profilanswer

bartle5,  ce que tu as trouvé (et tu sais le site en amont est un tres bon avec un forum tres côté des accrocs VR),    n'est qu'une illustration de plus des lunettes semi 3d, compatibles avec des cartes video tnt,    (j'ai ça aussi  :pt1cable: ), mais c'est accessible, (sauf avoir un moniteur qui supporte 120hz),  

bref c'est pas trop mal.. mais ca ne fait pas l'immersion virtuelle.

entre 1800f et 9000f, déjà .. pas ici ces prix.. grosbillmicro les vend,  c'est 4000f mini..    mais des gens qui ont laché l'idée les vendent parfois sur ebay pour 2000F,  (je n'aime pas les euros alors je parle comme les nouveaux vieux jeunes)

donc si j'ai bien compris t'as les lunettes semi-3d (type elsa revelator, celle que j'ai :) )et des lunettes avec projection integré ?
y'a une grosse difference de qualité d'immersion ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 20:51:40  profilanswer

n°1664558
fiend41
why not !
Posté le 29-07-2002 à 21:02:16  profilanswer

dis nous inkognito, t'es cyclothimique ?  

ouais j'me l'a pete grave t'as raison  :D  :D  

tu ne me connais pas, mais déjà tu peux me détester, car moi c'est déjà le cas avec toi  :love:  :love:  

je veux un truc ? je le veux c'est tout, j'assume, si c'est mauvais c'est mauvais, si c'est bon pourquoi m'en priverai-je même si 99% des gens désapprouvent.   toute façon je suis souvent incompris et vu que je suis malgré tout en cambrousse, j'ai parfois l'impression d'être nettement plus hype que beaucoup de citadins.

tu veux voir mon pc ?  fais gaffe c'est trop merdique !!, tous le savent même ceux qui n'en ont pas c'est dire  :ange:   allez j'me la pete un autre coup  :D  :D  

http://perso.wanadoo.fr/fiend41/s2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fiend41/mys17m.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fiend41/mys6.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fiend41/pc%2bgrav2.jpg

http://perso.wanadoo.fr/fiend41/sr8.jpg

tiens j'me la pete pire :D :D

borne d'arcade chez soi, plus cool tu peux pas pour le prix,  mais fais gaffe c'est de la mouise tout le monde le sait !

http://perso.wanadoo.fr/fiend41/borne69.jpg

pire ? allez j'avoue :D   le tuning sur pc, j'en ai fait depuis 13ans déjà .

http://perso.wanadoo.fr/fiend41/case1.jpg

voilà et encore j'ai rien dit de moi apres tout ça   :lol:  :lol:  

n°1664584
fiend41
why not !
Posté le 29-07-2002 à 21:10:43  profilanswer

rca = composite,  la prise jaune en fait.

mais bon même une source svhs aurait du mal à faire mieux en résolution vu la supposée limite des lunettes.

oui les 2 (lunettes elsa et eyetrek),  les eyetrek s'appellent eyetrek200,   et l'autre modele 700, celui en entrée vga.

comme dit, du peu que je vais dire, j'ai testé qq heures.. ca m'a moins marqué que l'immersion virtuelle.  mais pour le prix souvent offert des lunettes (les packs asus tnt deluxe voire geforce  pas mal s'en débarassent et vraiment je trouve ça fameux,  ca me fait tout,  acquisition video, sortie tv, lunettes, 3d correcte en vitesse),  

bref y'a une couche logicielle derriere, elsa revelator,  mais MAIS faut un écran qui supporte du 120hz !!, sinon ca va pas tenir.. faut un double balayage écran en fait, et les lunettes se synchronisent sur l'écran à 60hz x2 (enfin il me semble),    j'ai joué plusieurs titres,  quake3, counterstrike, team fortress,   le tout en réseau.. c'était pas mal pour le prix, ça le reste, mais bon je radote.. l'autre truc c'est plus immersif. le fait de bouger la tête contribue à l'ambiance, moi vois moi tue :D

n°1664585
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 21:10:49  profilanswer

je veux pas débattre de tes aspirations d'incompris cyberpunk underground :pt1cable:  

et bravo pour ton matos

moi j'assume pas quand j'Achète un truc et que c'est de la merde, c'est tout

y'a personne qui 'désaprouve' quoi que ce soit dans ton mode de vie ou dans ce que t'achète

---------------
note à moi même ;
n°1664600
fiend41
why not !
Posté le 29-07-2002 à 21:14:17  profilanswer

si !  toi !  mais tu ne sais pas tout ce que ça est donc..

n°1664609
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 21:16:14  profilanswer

si !  toi !  mais tu ne sais pas tout ce que ça est donc..

à kel reply tu t'es sentit diminué ? parce que la je pige pas dutout, je vient même de relire le topic pour etre sur de pas t'avoir dit une connerie et sérieux, je trouve pas :heink:

---------------
note à moi même ;
n°1664939
agnostica
Posté le 29-07-2002 à 23:04:26  profilanswer

Inkognito a écrit a écrit :

à kel reply tu t'es sentit diminué ? parce que la je pige pas dutout, je vient même de relire le topic pour etre sur de pas t'avoir dit une connerie et sérieux, je trouve pas :heink:  

c'est quand tu as sous-entendu qu'il était un fils à papa, je crois.

Il y en a qui triment à fond ou empruntent pour s'acheter une belle voiture, lui son trip c'est la réalité virtuelle, ce qui est tout aussi respectable, et n'a pas à être jugée de quelque manière que ce soit.

du coup, sous-entendre que c'est un gadget destiné uniquement aux gens pétés de thunes, c'est vexant pour celui qui en chie pour se l'offrir (et crois moi, rien qu'en recherche sur ebay ou autre, ça coute un max de temps pour trouver les super occaz qu'il déniche)

peace les gars, il n'y a pas mort d'homme...

Message édité par agnostica le 29-07-2002 à 23:12:13

---------------
n°1664944
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 29-07-2002 à 23:05:32  profilanswer

c koi ce topic ki derape ??

Je croyais k'on parlais de lunette 3D... :/

n°1664969
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 23:11:37  profilanswer

alors je m'excuse debord  :lol:  

parce que là je voulais pas savoir sa vie puis sa chambre puis son job moi.. :??:  

donc, si j'ai des lunettes 3D comme il y a sur un simple GF2 et qu'à part la faible compatibilité cela me suffit, y a t-il une paire de vrai lunette 3D 'cheaposs' ?

comme dans les CPU, à partir d'une certaine fréquence les prix deviennent exorbitant

donc pour les lunette y-a-t'il un point ou on ne paye que pour du superflux ?

---------------
note à moi même ;
n°1664983
agnostica
Posté le 29-07-2002 à 23:15:38  profilanswer

j'aurais tendance à penser que seule l'occaz permet d'obtenir un rapport qualité/prix correct.

et si l'ami Fiend a choisi les Eyetreck machinchose (me souvient plus du model exact), c'est qu'il a eu de bonnes raisons ;) et qu'il s'est bien renseigné avant !

conclusion : vite sur ebay ! :)

Message édité par agnostica le 29-07-2002 à 23:16:57

---------------
n°1665002
agnostica
Posté le 29-07-2002 à 23:19:39  profilanswer

d'un autre coté, si le modèle équivelent au sien coute 1800 F aux states, ça vaut p-ê le coût de chercher en VPC française ?

---------------
n°1665007
agnostica
Posté le 29-07-2002 à 23:21:45  profilanswer

l'autre truc c'est plus immersif. le fait de bouger la tête contribue à l'ambiance, moi vois moi tue :D  

et ça se passe comment avec le joystick "de tête" dans quake3, quand tu veux faire demi tour (ou 360° ) ?  :??:

---------------
n°1665008
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 23:21:54  profilanswer

le seul qui puisse pu nous fournire du savoir sur la chose est friend41 :??:  

en attendant je médite sur sa philosophie;

tout ce que tu vois n'est qu'illusion  et là je t'assure c'est vachement bien fichu comme systeme !  
 :sol:

Message édité par Inkognito le 29-07-2002 à 23:22:41

---------------
note à moi même ;
n°1665015
fiend41
why not !
Posté le 29-07-2002 à 23:24:12  profilanswer

franchement celui qui fait déraper le topic c'est l'inkognitoman,   cyclothimique je vous dis !,  t'as pas cherché dans le dico dis ?  regarde et pense à prendre ta dopakine surtout !  :pt1cable:  

tu passes du gars qui arrive et dit l'armée y'a que ça de vrai, le reste c'est minable, et apres tu demandes des infos aussi simples que d'aller sur le site et tu les vois direct. puis tu nous joues ton faut etre pété de tunes et tu te retractes en faisant mine de pas comprendre l'explication.    bref hautement recommandable tu es.. :ouch:  

je suis pas fan de réalité virtuelle, comme dit agnostica, mais bon je suis fan de certains trucs, c'est tout,  mais y'a une vie hors ça, et bricoler au dehors c'est sympa aussi,  et comme je suis en campagne, tu vois moi je sors de ma piole et je peux aller dans les bois à qq metres direct !  mes voisins en face ? 8km de vide et de champs vide et forets !, et tout en ayant l'adsl, si c'est pas bo ça ;) ?

n°1665021
misillsam
Posté le 29-07-2002 à 23:26:07  profilanswer

Bof, j'avais les Sony Glasstron PLM-A35E, pas mal pour frimer, mais aucune utilite reele.

---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°1665047
fiend41
why not !
Posté le 29-07-2002 à 23:32:15  profilanswer

pour les occases, vrai, mais bon c'est pas ebay.usa ici, et encore faut pas se demander pourquoi qq'un vend ça, si c'est pour tunes désespérées, hs cassé, ou simplement déçu ou manque de place. mais ça reste peu facile.

là par ex pour un couple joystick /palonnier, je fais recherche à fond pour pas me gourer sur une proposition d'occase.  donc oui ca se cultive un peu l'occase attitude

j'ai pas tourné à 360, déjà à cause des cables derriere le casque virtuel joystick plus lunettes,  j'ai pris qq photos, ca fait très testuo (le film)

le capteur est en face de soi,  donc je dirai que j'ai fait un max de 70-90°, mais en raison des réglages appliqués au casque pour l'amplitude de mouvement,  ça peut être réduit bcp plus pour naviguer à la souris aussi sur un environnement windows ou autre.   et disons que c'est un peu le retour au neutre quand tu as tourné, puisque tu revisualises ce que t'as devant toi sur un jeu 3d,  en aidant aussi à la souris qui sait,  

n°1665048
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 23:32:42  profilanswer

franchement celui qui fait déraper le topic c'est l'inkognitoman,   cyclothimique je vous dis !,  t'as pas cherché dans le dico dis ?  regarde et pense à prendre ta dopakine surtout !  :pt1cable:  

tu passes du gars qui arrive et dit l'armée y'a que ça de vrai, le reste c'est minable, et apres tu demandes des infos aussi simples que d'aller sur le site et tu les vois direct. puis tu nous joues ton faut etre pété de tunes et tu te retractes en faisant mine de pas comprendre l'explication.    bref hautement recommandable tu es.. :ouch:  

je suis pas fan de réalité virtuelle, comme dit agnostica, mais bon je suis fan de certains trucs, c'est tout,  mais y'a une vie hors ça, et bricoler au dehors c'est sympa aussi,  et comme je suis en campagne, tu vois moi je sors de ma piole et je peux aller dans les bois à qq metres direct !  mes voisins en face ? 8km de vide et de champs vide et forets !, et tout en ayant l'adsl, si c'est pas bo ça ;) ?

tu me parle encore de ta vie, que c'est beau, elle ressemble à la mienne en plus

c'était donc le truc de l'armé que t'as pas digéré..  

si je crois que l'imagerie rétinienne à plus de sens que les lunette LCD, c'est qu'à long terme, il n'en restera qu'un, et c'Est pas le LCD. Par contre, je ne sais pas si une telle technologie permet d'envoyer une image opaque sur la rétine, ce qui serait, parfait :) , un peu trop pour moi

---------------
note à moi même ;
n°1665092
fiend41
why not !
Posté le 29-07-2002 à 23:43:09  profilanswer

mouais.. ce que je vois, c'est que d'attendre c'est comme se décider pour avoir un pc un jour.. les gens attendent et se lamentent chaque jour, mais ils esperent mieux demain que le nouveau truc arrive..  

tiens tu veux la jouer philo chaos ? (t'es mal barré là je te le dis avec un cas comme moi  :jap: ..),         l'éternité dans une heure.  médite (et pas medi taiwan.. ;)

n°1665112
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 23:48:35  profilanswer

pff, question philo j'essaie d'arrêter

mais je te battrais sûrement, Q.I. élevé oblige¸

désolé :lol:

---------------
note à moi même ;
n°1665136
fiend41
why not !
Posté le 29-07-2002 à 23:53:38  profilanswer

qi ?   au vu de ton arrogance à te prétendre intelligent, et t'en as pas apporté qq once ici, et tes réponses limite ado prepubere, j'émets de sérieux doutes. ou alors tu commences ta crise de la 40aine ce qui psychosomatiquement, et psychologiquement revient au même.

si déjà t'as pas réfléchi à ce que je te disais au vu de ce que tu crois vivre réel et la part simulée, t'es bien largué.

n°1665153
Inkognito
Posté le 29-07-2002 à 23:58:08  profilanswer

je me le demande, mon instinct à chercher la logique et de tout faire pour parvenir à mes fins fait de moi un être vide et, inhumain, ce qui, somme toute, n'est pas trop mal [animal..] sauf pour l'adaptation en société, qui ne m'intéresse pas plus depuis ma naissance

le défault majeur est de passer pour un bot lorsque l'on entre en mode 'acquisition de donné'

je suis effectivement quelqu'un d'extrèmement monotone à l'usage

---------------
note à moi même ;
n°1665248
fiend41
why not !
Posté le 30-07-2002 à 00:26:40  profilanswer

nihiliste et paria  y'a que ça de vrai

n°1665252
Inkognito
Posté le 30-07-2002 à 00:28:00  profilanswer

nihiliste et paria  y'a que ça de vrai

au moin t'as le gout du sarcasme de haut niveau [j'espère]

---------------
note à moi même ;
n°1665276
fiend41
why not !
Posté le 30-07-2002 à 00:34:46  profilanswer

au moins ?   ton verbe manque d'éloquence et tu nous fais vraiment perdre du temps à parler dans le vide.  alors avance, teste, apporte ton opinion constructive ou pas  mais fais qq chose de logique pour ce thread.   ou t'as ptet pigé l'esprit hardware qui consiste pour bcp à formuler du vide..  ce pourquoi j'étais pas décidé à revenir ici,  mais comme nous essayons de réveiller un autre sujet.. j'ai failli,  c'est humain apres tout.  j'execre l'humanité.

tout le pb avec moi c'est que tu ne sauras jamais ce qui est 1er ou 111e degré avec des personnes comme les fiend

n°1665288
Inkognito
Posté le 30-07-2002 à 00:38:21  profilanswer

soit pas désagréable, je peut être ton disciple dit ?

appelle moi fiend38 :love:  

---------------
note à moi même ;
n°1666147
Kytrix
Posté le 30-07-2002 à 11:30:28  profilanswer

vous cherchez lequel de vous 2 sera plus lourd que l'autre ? :heink:  

si on en revenait au sujet initial...

avant d'avoir des lunettes qui nous submergeront réellemetn .. elles auront intéret a avoir une putin de résolution... donc c'est pas gagné nonplus.

---------------
HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF
n°1667216
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-07-2002 à 16:29:08  profilanswer

Kytrix a écrit a écrit :

avant d'avoir des lunettes qui nous submergeront réellemetn .. elles auront intéret a avoir une putin de résolution... donc c'est pas gagné nonplus.

et t oubli qu a cette epoque on aura des yeux electronique sinon ouille ouille ouille.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1667238
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 30-07-2002 à 16:41:51  profilanswer

interessant...mais pas autant que le 3d :love:

n°1667708
Inkognito
Posté le 30-07-2002 à 19:05:31  profilanswer

Kytrix a écrit a écrit :

et l'image au laser directement sur la rétine ? ca immerge beaucoup je trouve !

mais comme personne a pu repondre à ma question; 'es-ce qu'ils sont parvenu à créer une image 'opaque' sur la rétine ?' ben c'Est certain qu`on ne peut que spéculer, car l'image sur image c'Est pas concu pour l'immersion totale mais pour remplacer les outils de reconnaissance visuels de l'armé qui sont encore à base de LCD pour l'instant

---------------
note à moi même ;
n°1671616
Kytrix
Posté le 31-07-2002 à 18:21:57  profilanswer

a mon avis leur techno rviens a projeter l'image sur la rétine, sinon c impossible d'acomoder sa vision sur un écran situé a 2-3 cm des yeux !! :)

en ce qui concerne l'immersion... j'entend par là que l'image doit remplir tout notre champ visuel et que l'on ne doit pas pouvoir percevoir "les pixels" et ça c pas évident !!!  

il faudrait un système proposant une résolution de plusieurs milliosn de pixels au centre .. et qui s'estompe sur les coté .. et déja ça je pense pas qu'ils savent le faire  (résolution variable).  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Au secour! C'est koi ce truc ??? (Photo Inside)Un truc marrant !!
carte video ATI FIRE GL 8800 - 128 MB DDR c koi ce truc ???,Le RAID, c'est pas juste un truc pour tuer lesmoustiques ?
Auriez vous un truc pour parvenir....[mobo MS-6368] truc tres etrange...
Un truc tres bizarre cela marche 1 fois pis c tout ?USB Drive.... Le Super Truc Qui Marche....
[ecran] truc bisar .......... 
Plus de sujets relatifs à : c koi c truc de dingue?!?!? -> eye-trek <-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)