| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : c koi c truc de dingue?!?!? -> eye-trek <- |
Bartle5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 19:36:31 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! | ah oui inkognito .. je pousse plus loin moi l'idée.. cyberpunk nomade. encore un truc inconnu de quasi tous ici, mais bon...
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | fiend41, je comprends le rapport entre l'apologie de la rillette et les lunettes 3D. |
fiend41 why not ! | j'ai bossé à la vente en boutique, des gars comme toi tu les sens venir et ça se laisse délirer tout seul, bonne journée monsieur.
|
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Bartle5 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 20:51:40 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! | dis nous inkognito, t'es cyclothimique ? |
fiend41 why not ! | rca = composite, la prise jaune en fait.
|
Inkognito Citation personnelle associée | je veux pas débattre de tes aspirations d'incompris cyberpunk underground --------------- note à moi même ; |
fiend41 why not ! | si ! toi ! mais tu ne sais pas tout ce que ça est donc..
|
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
agnostica |
Message édité par agnostica le 29-07-2002 à 23:12:13 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | c koi ce topic ki derape ??
|
Inkognito Citation personnelle associée | alors je m'excuse debord --------------- note à moi même ; |
agnostica | j'aurais tendance à penser que seule l'occaz permet d'obtenir un rapport qualité/prix correct.
Message édité par agnostica le 29-07-2002 à 23:16:57 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica | d'un autre coté, si le modèle équivelent au sien coute 1800 F aux states, ça vaut p-ê le coût de chercher en VPC française ? --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Message édité par Inkognito le 29-07-2002 à 23:22:41 --------------- note à moi même ; |
fiend41 why not ! | franchement celui qui fait déraper le topic c'est l'inkognitoman, cyclothimique je vous dis !, t'as pas cherché dans le dico dis ? regarde et pense à prendre ta dopakine surtout ! |
misillsam | Bof, j'avais les Sony Glasstron PLM-A35E, pas mal pour frimer, mais aucune utilite reele.
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
fiend41 why not ! | pour les occases, vrai, mais bon c'est pas ebay.usa ici, et encore faut pas se demander pourquoi qq'un vend ça, si c'est pour tunes désespérées, hs cassé, ou simplement déçu ou manque de place. mais ça reste peu facile.
|
fiend41 why not ! | mouais.. ce que je vois, c'est que d'attendre c'est comme se décider pour avoir un pc un jour.. les gens attendent et se lamentent chaque jour, mais ils esperent mieux demain que le nouveau truc arrive.. |
Inkognito Citation personnelle associée | pff, question philo j'essaie d'arrêter
fiend41 why not ! | qi ? au vu de ton arrogance à te prétendre intelligent, et t'en as pas apporté qq once ici, et tes réponses limite ado prepubere, j'émets de sérieux doutes. ou alors tu commences ta crise de la 40aine ce qui psychosomatiquement, et psychologiquement revient au même.
|
Inkognito Citation personnelle associée | je me le demande, mon instinct à chercher la logique et de tout faire pour parvenir à mes fins fait de moi un être vide et, inhumain, ce qui, somme toute, n'est pas trop mal [animal..] sauf pour l'adaptation en société, qui ne m'intéresse pas plus depuis ma naissance
fiend41 why not ! | nihiliste et paria y'a que ça de vrai |
fiend41 why not ! | au moins ? ton verbe manque d'éloquence et tu nous fais vraiment perdre du temps à parler dans le vide. alors avance, teste, apporte ton opinion constructive ou pas mais fais qq chose de logique pour ce thread. ou t'as ptet pigé l'esprit hardware qui consiste pour bcp à formuler du vide.. ce pourquoi j'étais pas décidé à revenir ici, mais comme nous essayons de réveiller un autre sujet.. j'ai failli, c'est humain apres tout. j'execre l'humanité.
|
Inkognito Citation personnelle associée | soit pas désagréable, je peut être ton disciple dit ?
Kytrix | vous cherchez lequel de vous 2 sera plus lourd que l'autre ? --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et t oubli qu a cette epoque on aura des yeux electronique sinon ouille ouille ouille. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | interessant...mais pas autant que le 3d |
Kytrix | a mon avis leur techno rviens a projeter l'image sur la rétine, sinon c impossible d'acomoder sa vision sur un écran situé a 2-3 cm des yeux !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au secour! C'est koi ce truc ??? (Photo Inside) | Un truc marrant !! |
| carte video ATI FIRE GL 8800 - 128 MB DDR c koi ce truc ???, | Le RAID, c'est pas juste un truc pour tuer lesmoustiques ? |
| Auriez vous un truc pour parvenir.... | [mobo MS-6368] truc tres etrange... |
| Un truc tres bizarre cela marche 1 fois pis c tout ? | USB Drive.... Le Super Truc Qui Marche.... |
| [ecran] truc bisar .......... | |
| Plus de sujets relatifs à : c koi c truc de dingue?!?!? -> eye-trek <- | |