| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c koi c truc de dingue?!?!? -> eye-trek <- |
adsl78 | http://www.olympusamerica.com/cpg_ [...] yetrek.asp
Message édité par adsl78 le 29-07-2002 à 14:03:14 |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:02:54 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | ça l'air detre le luxeuh, lol impression d'un écran de 62" |
zoram | ben c pas franchement nouveau ça... |
adsl78 | on peut voir en relief avec ? |
Monsieur Platane Je pousse. Poussez pas. | Gerbe assurée. --------------- Il y a endive sous roche ! |
Kytrix | faut voir la résolution --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
sebkom Come and get it ! | ça peut remplacer un moniteur traditionnel, faut voir combien ça coute ce petit bijou ! |
adsl78 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:27:47 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | gadget? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | durre d utilisation sans avoir mal aux yeux ? 20minutes c est ca ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sebkom Come and get it ! | c'est bien comme joujou, personne peut voir ce que tu fait sur le PC, il reste plus qu'à integrer le pointeur de la souris sur la retine comme ça on a les mains libres. |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Nicho | j'avais essayé un modéle sony (ya 3-4 ans) et c'était une véritable merde, soit disant qu'on avait l'impression d'etre devant un écran de 1,5 m de diagonale, bah tiens --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Kytrix | bah un jour ce sera bel et bien au point !! --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
Tetedeiench Head Of God | J'ai gagné a un concours la version de chez sony y a 3 ans ( Glasstron).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
sbien ce ke j'pensais,lui preferer un bon 19" voire 22" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pour 4000f t as qu un 19" en crt. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ben oui CRT,et 19" c largement suffisant et confortable,et très loin devant ce "machin" Message édité par potemkin le 29-07-2002 à 15:22:43 |
Kytrix | ce sont encore des produits jeunes, il faut leur laisser le temps --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Inkognito Citation personnelle associée | ca fait 20 ans que ce sont des produits jeunes --------------- note à moi même ; |
potemkin Optimisateur relativiste. | ce sont des produits sans avenir,des projets morts-nés passés pour je ne sais quelle raison au stade de développement |
Kytrix |
Inkognito Citation personnelle associée | LE vrai truc ce sont les projet de l'armé, avec image sur image directement sur la rétine
Message édité par Inkognito le 29-07-2002 à 15:26:59 --------------- note à moi même ; |
Kytrix |
|
adsl78 | up
|
fiend41 why not ! |
|
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
fiend41 why not ! | inkognito pour un mec qui semble en savoir long ou en avance bcp.. tu me parais léger là ?
|
Inkognito Citation personnelle associée | je voulais me faire confirmer par quelqu'un qui a le truc
agnostica |
Message édité par agnostica le 29-07-2002 à 19:21:50 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | hop je me met un p'tit drapeau |
Bartle5 | y'a un truc que je comprends pas la, les eye2000 ca ressemble à ça : http://www.stereo3d.com/aeye2000.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au secour! C'est koi ce truc ??? (Photo Inside) | Un truc marrant !! |
| carte video ATI FIRE GL 8800 - 128 MB DDR c koi ce truc ???, | Le RAID, c'est pas juste un truc pour tuer lesmoustiques ? |
| Auriez vous un truc pour parvenir.... | [mobo MS-6368] truc tres etrange... |
| Un truc tres bizarre cela marche 1 fois pis c tout ? | USB Drive.... Le Super Truc Qui Marche.... |
| [ecran] truc bisar .......... | |
| Plus de sujets relatifs à : c koi c truc de dingue?!?!? -> eye-trek <- | |