|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou trouver un boiter "insonnorisé" mais sans alim ? |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 16:09:59 |
LaMoR Metal up your ass |
nobug Ne pas paniquer !!! | va sur morex.xom |
sombresonge | Bah tu achete un boititer avec alim et tu enleve l'alim. Tu obtient un boitier silencieux sans alim CQFD |
--------------- Garage GT5 |
com21 real men don't click | et ton alim actuelle elle est silencieuse j'espere...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sigma_me Succube en herbe | Un boitier vide est toujours silencieux
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 14:05:58 |
sigma_me Succube en herbe | Pour 500Fr ca va etre dur quand meme ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
The Guillaume | Les boitiers décrits comme silencieux dans les boutiques sont ceux équipés d'une alim silencieuse. |
LaMoR Metal up your ass | merci bien pour vos reponses...
sigma_me Succube en herbe | Oui c'est vrai que les boitiers en alu assez fin sont pas forcement les plus silencieux ...
LaMoR Metal up your ass | didiou le choix d'un boitier c kan meme pas mal la galere, j'ai bien fait de poser la question en fait ! --------------- Garage GT5 |
sigma_me Succube en herbe | avant quand on montait un pc on s'en foutait du boitier et puis on s'en mord les doigts apres ...
biniou |
|
sigma_me Succube en herbe | oups je me suis mélangée
biniou |
|
sigma_me Succube en herbe | désolaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii pour cette erreur ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kytrix | pour ce qui est des boitier alu avec du gedicoustic .. ça ne présente pas trop d'intéret :
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
ingmar | Unaprog vendent des boitiers noiseblocker insonorisés, mais cher. Personellement: Gedicoustic |
sigma_me Succube en herbe | Unaprog vende ce modèle de boitier (mais c'est cher) :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Syncronisation d'alim | ou trouver des barettes de ram pour mon systeme? |
SOS Alim | Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? |
Grille du ventilo de l'alim Enermax... | bleme d'alim ??? |
ou trouver le Fujifilm FinePix 2800 Zoom | Je met mon alim en 110, je crame quoi ? |
alim ATX ou microATX? | Probleme d'alim... |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un boiter "insonnorisé" mais sans alim ? |