|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca y est je l'ai trouvée!! (Big Tower inside) |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 22:56:17 |
macbeth personne n est parfait | ha ben put1 ca c du big tower !!!
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
carrera | antec 1030? --------------- ---I like Scsi--- |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
macbeth personne n est parfait | donnes des precisions !!!
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
elric_snoop | il y a combien de baies 5 pouces 1/4 pour les cd rom? |
bullrott2 |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Pour le reste, après ajout de 2 ventilos à l'arrière et de 3 à l'avant (8cm/2500rpm, thermorégulés ils tournent en moyenne à 1000rpm) j'ai moins de bruit qu'avant, et surtout, j'ai perdu 10° dans la tour (meilleure circulation de l'air) et 5 sur le proc (vive le blowhole!) --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
fondbleu naïf hart | Ca fait au moins 80 cm de haut ça? |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 23:11:21 |
leirn A.D.I.D.A.S. | tout ce rafut pour nous montrer un ecran de veille windows a deux balles... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 24-05-2002 à 23:18:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Tant pis!
leirn A.D.I.D.A.S. | --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Bon, je vais chercher ça....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 24-05-2002 à 23:29:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
elric_snoop | sans etre indiscret, il coute combien??? |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Leirn--> Si t'avais des animaux (a poils longs) et des gamins (trés jeunes) dans la pièce en permanence, tu verrais que fermée, une tour c'est pas mal non plus! En plus, si elle est bien ventilée, les temp sont plus basses que tour ouverte (ça parait con, mais c'est vrai).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 24-05-2002 à 23:35:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
leirn A.D.I.D.A.S. | les animaux et les p'tits jeunes c po pratik c sur...
leirn A.D.I.D.A.S. | --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | les deux écrans sont en 1280X1024 100Hz pour le Viewsonic (monte plus haut, mais j'en vois pas l'intérêt) et 75Hz pour l'IIyama. (En deuxième écran, c'est stable et confortable, le boulot principal se faisant sur le 19" ). Par contre la Matrox derrière explique peut être cela.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 24-05-2002 à 23:52:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
leirn A.D.I.D.A.S. | 1280 sur un 19, je peux po trop piti --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Tu tournes sur quoi?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 24-05-2002 à 23:54:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
leirn A.D.I.D.A.S. | c le chiffre ki est trop piti en fait, je suis en 1600 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Ca me permet de faire tourner les deux écrans à la même résolution!
leirn A.D.I.D.A.S. | je c, g les yeux defoncés --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Moi pas! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Gabet13 bah rien... | Rhâââaaa!!!!! c'est celle là que je veux ! mais en finition Silver (DA-01SLD).
--------------- Feedback |
Sinan | Ca je peux vous dire que c'est beau, je l'ai vu dans une petite LAN
--------------- Cptn.Barberousse |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Gaffe! A un peu moins de 100? c'est la DX-01SL-D !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 25-05-2002 à 00:42:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Gabet13 bah rien... | si si, c'est bien la DA-01SLD (Maxi tour) mais j'ai oublié de préciser : sans alim. --------------- Feedback |
Sinan | Oui, faut aimer, c'est sur...mais ça rend vraiment bien --------------- Cptn.Barberousse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 25-05-2002 à 01:00:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Gabet13 bah rien... | http://www.pc-mac2000.com/Shopping_ATX_Big_Server.html
--------------- Feedback |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Gabet13--> MP please --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
APN Olympus C1 inside.. | Au secours je vais me suicider !!!! Big Pb Inside :( |
K7S5 BIG problème | mise en veille [gros pb inside] |
comment faire pour graver tout ca ? photo inside | Mon pc plante sous xp (screenshot inside) |
vais bientot aquérir une webcam/APN [question inside] | Probleme de détéction de disque (chelou inside) |
[CM]Big prob avec Epox 8kha+, ca fait bip | |
Plus de sujets relatifs à : Ca y est je l'ai trouvée!! (Big Tower inside) |