Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  NERO MA TROUVE UN VIRUS HELP......I MOUILLE IN MY SLIP!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NERO MA TROUVE UN VIRUS HELP......I MOUILLE IN MY SLIP!!!!!!!

n°1122869
Milouse
Le pc n'est pas pas notre ami
Posté le 24-01-2002 à 21:46:14  profilanswer
 

Pinaise j'y crois pas et moi qui croyez que le pc allez me foutre la paix et bien non vala t'y pas que j'achetes un graveur(trés bon ma fois) et bien sur j'installe le soft qui va avec....donc nero mais voilà t'y pas que je l'installes(sous win Me) et bim il me mets un message du genre "l'executable de nero  à été changé veuillez vérifiez que vous n'avez pas de virus!!!!" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
jE DEVIENS FOU ET J'AI PAS D'ANTIVIRUS SUR LE PC!!!!!!!!!!!!
 
Alors vite je télécharge pc illin, norton antivirus 2002, avp...en trial bien sur et en faisant les update online et il me trouve que dalle!!!
Alors là je comprends plus et vous demande si se prob vous ai déjà arrivé et si oui est ce un prob du soft(nero) ou bien que ma machine à un virus??????
J'EN PEUX PLUS, AU SECOURS!!!!!!!!!!!!
 
ah oué sinon les trial s'est bien ou pas????parce qu'avec norton j'ai pu faire une update même avec la version d'essai...
 
Merci de m'aider mes ptis loups


---------------
J'ai ke des PROBLEMES!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 21:46:14  profilanswer
 

n°1122879
icez
Posté le 24-01-2002 à 21:49:12  profilanswer
 

Milouse a écrit a écrit :

 
I MOUILLE IN MY SLIP!!!!!!!    




 :lol:  :lol:

n°1122888
Milouse
Le pc n'est pas pas notre ami
Posté le 24-01-2002 à 21:50:38  profilanswer
 

icez a écrit a écrit :

 
 :lol:  :lol:  




 
 
MAis encore....... :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
Allez les mecs votre avis!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
J'ai ke des PROBLEMES!!!!!!!!!!!!!!!
n°1122902
deathsharp
Posté le 24-01-2002 à 21:53:08  profilanswer
 

ta surrement ton prog qui c prit un choc lors d'un telechargement ou nimporte koi
panique pas si en plus les antivirus non rien trouver
au fait, on est bien dans la parite hardware la?


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°1123163
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 24-01-2002 à 22:59:55  profilanswer
 

ca me fait penser que Nero ne voulait pas se lancer sous un certain User ( Win2k ) et sous un autre oui :crazy:
 
resultat = Format et now c bon.


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°1124035
Milouse
Le pc n'est pas pas notre ami
Posté le 25-01-2002 à 11:14:15  profilanswer
 

ahh on viens de me dire que ça puvait aussi etre les cluster du disque qui sont défectueux....
 
Merci de me donner votre avis


---------------
J'ai ke des PROBLEMES!!!!!!!!!!!!!!!
n°1124074
parigaou
Posté le 25-01-2002 à 11:30:29  profilanswer
 

Calmes toi putain... C'est pas la fin du monde. Essais d'installer un autre prog que nero, ou une autre version.

n°1124089
ppx32tdi
Posté le 25-01-2002 à 11:36:11  profilanswer
 

Déjà vu ça
 
CT Chernobyl. C Nero qui a détecté la présence du virus (because l'exe vérifie sa structure, si modifié, affichage "vous avez un virus" et retour sous zindoz. (protection anticrack)
 
Donc toute modif de l'exe donne ce message.
 
C bien une version CD livrée avec graveur non crackée que tu as ?
 
Normalement même une "vieille" version de norton av doit trouver W95.CIH... Donc C pas chernobyl, mais t'as p'têt un virus quand même !!!
Cependant si Norton AV 2002 bien paramétré et mis à jour trouve rien, j'en doute.

n°1124116
_FuRy_
Posté le 25-01-2002 à 11:48:45  profilanswer
 

pareil que ppx32t , j ai deja eu ce pb , c est cih95 ou tchernobyl pour les intimes , il infecte tous les executables de la machine....... et norton du coup ne detecte rien, fo d abord le virer de la memoire de la machine (sous dos) et ensuite le virer avec un autre utilitaire , ca se trouve sur le net ...

n°1125385
Milouse
Le pc n'est pas pas notre ami
Posté le 25-01-2002 à 18:51:20  profilanswer
 

_FuRy_ a écrit a écrit :

pareil que ppx32t , j ai deja eu ce pb , c est cih95 ou tchernobyl pour les intimes , il infecte tous les executables de la machine....... et norton du coup ne detecte rien, fo d abord le virer de la memoire de la machine (sous dos) et ensuite le virer avec un autre utilitaire , ca se trouve sur le net ...  




 
Quoi mais comment on fait pour le vider de la memoire de la machine????!!!!!
Parce que il fait pas que bousiller mon dur mais aussi ma mémoire :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: !!!!!!!!!!!!!!!


---------------
J'ai ke des PROBLEMES!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 18:51:20  profilanswer
 

n°1125401
pancho
Posté le 25-01-2002 à 18:58:50  profilanswer
 

si les antivirus t'ont rien trouvé...
desinstalle nero et reesaye...

n°1126379
DJ Code
Posté le 26-01-2002 à 00:43:24  profilanswer
 

Idem que ppxt. j'ai eu ce pb et c'était bien un virus.
Nav n'a rien détecté. Un petit format c: et quelques heures de boulot et tout est rentré dans l'ordre.
 
Depuis, je grave avec Norton et je me protège avec Néro.

n°1126386
DJ Code
Posté le 26-01-2002 à 00:45:53  profilanswer
 

Au fait, change se SLIP ce doit être désagréable toute cette humidité.  :pt1cable:

n°1126770
ppx32tdi
Posté le 26-01-2002 à 11:02:39  profilanswer
 

Milouse a écrit a écrit :

 
 
Quoi mais comment on fait pour le vider de la memoire de la machine????!!!!!
Parce que il fait pas que bousiller mon dur mais aussi ma mémoire :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: !!!!!!!!!!!!!!!  




 
Bon si C bien Chernobyl, tu télécharges anticih.exe (or something like that) sut le site de norton.
Tu désinstalles norton av
Tu lances anticih.exe qui te vire w95.cih de la mémoire
Tu installes un antivirus (genre norton...)
Tu scannes tes dd
Norton av nettoie tout
Tu lances Nero et tu graves (normalement, W95.cih n'est pas destructif, pas besoin de réinstaller nero...)
 
Voilà
 
Evidemment ça marche que si C chernobyl...
Je pense que toutes les instructions sont sur le site de norton.
 
Bon courage

n°1126931
Milouse
Le pc n'est pas pas notre ami
Posté le 26-01-2002 à 12:26:49  profilanswer
 

merci pour toute vos réponses les gars vais faire tous ça et vous tiens au courant....


---------------
J'ai ke des PROBLEMES!!!!!!!!!!!!!!!
n°1126938
ycaz
Le mieux est l'ennemi du bien.
Posté le 26-01-2002 à 12:28:06  profilanswer
 

attention à la version de Nero, certaines ne tournent pas normalement avec certains win, comme XP par exemple, idem pour norton...à voir peut-être

Milouse a écrit a écrit :

Pinaise j'y crois pas et moi qui croyez que le pc allez me foutre la paix et bien non vala t'y pas que j'achetes un graveur(trés bon ma fois) et bien sur j'installe le soft qui va avec....donc nero mais voilà t'y pas que je l'installes(sous win Me) et bim il me mets un message du genre "l'executable de nero  à été changé veuillez vérifiez que vous n'avez pas de virus!!!!" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
jE DEVIENS FOU ET J'AI PAS D'ANTIVIRUS SUR LE PC!!!!!!!!!!!!
 
Alors vite je télécharge pc illin, norton antivirus 2002, avp...en trial bien sur et en faisant les update online et il me trouve que dalle!!!
Alors là je comprends plus et vous demande si se prob vous ai déjà arrivé et si oui est ce un prob du soft(nero) ou bien que ma machine à un virus??????
J'EN PEUX PLUS, AU SECOURS!!!!!!!!!!!!
 
ah oué sinon les trial s'est bien ou pas????parce qu'avec norton j'ai pu faire une update même avec la version d'essai...
 
Merci de m'aider mes ptis loups  



n°1140077
Elbarto
Posté le 30-01-2002 à 22:16:08  profilanswer
 

j'ai la même chose mais uniquement depuis que j'ai changé mon duron 800 contre un athlon XP
 
maintenant sous WinME une fois sur 2 lorsque je clique sur le fichier d'install de NEro le prog me dit que le fichier est corrompu ou endommagé,
 
lorsque j'underclock mon CPU vers un FSB de 90 Mhz là j'arrive à installer Nero,
 
mais si là je n'ai plus de message d'erreur en fait le CPU a commis une erreur de calcul  lorsqu'il a extrait l'EXE principal de NEro du fichier d'install,
 
du coup lorsque je lance le prog final Nero ne trouve pas son executable dans son état normal et crois à tort qu'il a été infecté par un virus, en fait c'est juste l'installation qui s'est mal passé à cause d'un CPU qui a commis une erreur de calcul
 
je penche vers un prob de surchauffe CPU, il déconne et n'arrive pas à traiter correctement les instructions de décompression du fichier d'install de Nero
 
car en refaisant une tentative cette fois le prog s'est installé correctement et plus de fausse alerte au virus,

n°1140132
dva
plop
Posté le 30-01-2002 à 22:29:03  profilanswer
 

Comme quoi windows ca pu le paté et que les messages qui peuvent vous semblez bizarre sous linux sont bien utile pour savoir d ou viennent les problemes .
 
le plus drole en parcourant le thread : le post ou faut formatter pour que ca fonctionne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  NERO MA TROUVE UN VIRUS HELP......I MOUILLE IN MY SLIP!!!!!!!

 

Sujets relatifs
drives pour modem Hep!!!! Help!!!!Help webmaster risko: Maxtor 40Go 7200tpm :(
SVP Help me !!mise a jour de cdrw yam 8/4/24 scsi : help !!!
J'ai trouve pire que pere noelDisque dur HS [ Très urgent - Help please !!! ] ???
[help] Ou est ce que je pourrai trouver ca.. thxSOS .... Le ventillateur de ma Geforce est mort ... Help !!!!
help driver SB PCI 64Flash carte graphique,plz help me :o)
Plus de sujets relatifs à : NERO MA TROUVE UN VIRUS HELP......I MOUILLE IN MY SLIP!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR