|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : zavé deja trouvé du matos dans la rue??? |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2002 à 23:02:36 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | c frequant surtout deriere les immeuble de zone industriel ki font buro/atelier ya des tas (plus o k un homme) de pc et d ecran m enfin c clair tu va PAS trouver des 24" et des p4 hein Message cité 1 fois Message édité par unite_01 le 30-08-2002 à 23:05:42 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Spy-master from Belgium | lol oué c'est fou ce que jettent les gens. |
unite_01 Trance For Life |
zwaq | et sur la route, y'a même des composants neufs qui tombent des camions --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g trouvé une UC 486 qui marche pô!!!! |
unite_01 Trance For Life |
DesuetCR_B |
|
jeanledidier |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2002 à 23:21:19 ![]() ![]() |
jeanledidier |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ct pas a place de clichy ct dans le 8eme!!! |
jeanledidier |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | tout ce que j'ai trouv , c un boitier fendu en 2 |
jeanledidier |
|
DesuetCR_B |
|
jeanledidier | alors les insomniaks ??? |
y-boom good morning franconaute |
qu'es que t'as contre les insomniaque |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
symantec | Mon pote a trouver un vieux server 486......
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai remarqué cela dans la région Parisienne, sur les trotoir quand les gens se débarraissaient des vieilleries.
Message édité par SolidShark le 31-08-2002 à 02:53:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Pcever Bidouilleur | viens en bas de chez moi je vais jeter bientot un --------------- ___[:sumo]______[:sumo]___ |
Pcever Bidouilleur | Je peus avoir un tas vieilleries comme g des relations...
--------------- ___[:sumo]______[:sumo]___ |
leoz2004 |
--------------- Worldcraze 10loop |
meteorik Finish him !! |
freejuga |
69annee_erotique Bonjour @ Tous | ouaip une fois je vais a la decheterie je vois un pc ur le coté : le proco était HS mais bon un carte mere GFII 2*512 de ddr3200 un dd 120 go une alim et un numéro de serie XP home à l'oeil --------------- Je ne trompe pas ma femme, je peux me tromper de femme ! |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
leoz2004 |
--------------- Worldcraze 10loop |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | j'ai trouvé un carton de carte reseau en 10.
--------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
jean pierre | Bonjour et bonne année à tous
|
jeanledidier | j'avais meme pas vu que mon topic etait relancer Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 26-02-2009 à 03:41:50 |
jean pierre |
|
jeanledidier | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIKALACON] Où se trouve le fichier boot.ini dans win2k | Trouver du matos en belgique |
Matos Zalman sur Toulouse | Disque dur SCSI, carte, nappe---> matos reçu !! -- installé |
recupérer du matos chez son vendeur ? | Help je ne trouve pas où connecter le témoin HDD LED sur A7V333 |
La DRAM-EDO on en trouve encore ? | Ca se trouve encore les cartes mères pour P3 en neuf ? |
[HELP PLEASE] lecteur TEAC ki cherche les cd mais les trouve pas!!!!!! | besoin d'un conseil pour mon matos |
Plus de sujets relatifs à : zavé deja trouvé du matos dans la rue??? |