|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ou se trouve le fichier de bios dans windows ? |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 16:35:30 |
deluxe :o | Il n'ya pas de fichier "Bios" dans windows, le fichier que tu cherche se trouve dans l'eprom de ta carte mère |
Inkognito Citation personnelle associée | il est pas de base dans windows
--------------- note à moi même ; |
frequence_de_merde | looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool |
toytoy Banzaiiii !!!!! | la drogue SPA BIEN
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Message édité par toytoy le 27-07-2002 à 16:57:36 |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 16:53:30 |
deluxe :o |
|
misillsam | Je le sent bien la --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
mapti89 Poowwwaaaaa | BOULAY INSIDE
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zwaq |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
mougwai I.C.A. |
|
zwaq |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
misillsam |
Message édité par misillsam le 27-07-2002 à 17:09:21 --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
jebb pacman -S fantomes | 'faites un concours, ou quoi ???? |
zwaq |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Bernienoel Shibli | hmmm bon alors me faire gentillement remettre en place passe encore mais me faire traiter de bolay nan ca ca joue pas |
misillsam |
Inkognito Citation personnelle associée | j'ai bein beau smoked weed plusieur fois par juor, je comprend pas ta question
zwaq |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
|
zwaq |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moi je dis que pour effacer son disque dur, il n'est pas nécessaire de le passer au broyeur !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Inkognito Citation personnelle associée | fight ???
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Allez suis-moi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | :lol::lol: --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
Bernienoel Shibli |
|
Inkognito Citation personnelle associée | il a qu'à coller un bout de papier avec le logo de son choix au démarrage de son PC, et plus tard, ajouter un système de bras mécanique effectuant le déplacement du logo automatiquement --------------- note à moi même ; |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7V333 y a moyen de changer le logo du bios ? | Affichage Saccadé sous Windows ? |
Bios d'une MS-6168 | 2 problèmes : installation de RAM et flash du Bios |
Problème avec Asus P4b533-e et nouveau bios le 1007 | Flasher mon Bios ? |
erreur du BIOs au démarrage | [BIOS] 32 bit transfer mode - ca marche aussi pour les CD ?? |
Problème Ndis; erreur de protection de windows au démarage. | Winfast TV2000 et Windows XP????? |
Plus de sujets relatifs à : ou se trouve le fichier de bios dans windows ? |