Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Trop bien!!!!! :bounce:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trop bien!!!!! :bounce:

n°1073009
IvanleFou
Posté le 07-01-2002 à 15:59:41  profilanswer
 

Je viens de decouvrir que mon alim Sparkle 400W tourne tres bien sans ventilo. Je l'avais deja change pour en mettre un asservi en vitesse.
 
Et pis vendredi j'ai un doubleur d'alim qui s'est debranche et pfiou plus de ventilo pour l'alim. Et ce matin.. ben elle etait tiede. Rien a voir avec mon ancienne alim 250W qui etait bouillante avec le ventilo.
 
Le PC c'est qd meme un bi-1GHz avec 5DD 7200trs. Alors moi je dis Sparkle :love:  :bounce:  :bounce:

 

[edtdd]--Message édité par IvanleFou--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 15:59:41  profilanswer
 

n°1073031
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 07-01-2002 à 16:08:26  profilanswer
 

Tiens t'es aussi là !  :hello:  
 
fuat que je change d'alim ! tu donne plus de détails sur ton alim !
 
Prix / bruit / dispo où ?


---------------
On nous prend vraiment pour des cons !
n°1073087
IvanleFou
Posté le 07-01-2002 à 16:32:37  profilanswer
 

ben pour le prix et la dispo... je l'ai achete aux US $99.
 
Comme je l'ai dis c'est une 400W. Voici les tensions d'apres Sandra:
+3.35V
+4.98V
+11.80V
 
Sinon elle est assez bruyante d'origine car le ventilo est un monstre. A 50cm on sens encore le souffe. C'est un Nidec beta SL Model D08T-12PU.
je viens de faire une recherche sur le site du constructeur mais je ne trouve pas.
Celui qui y correspondrait par la taille (80x25mm) c'est celui la http://www.nidec.com/ta300dc.html mais les numeros de modele ne correspondent pas.
 
J'en suis extremement satisfait d'autant que le 5V ne faibli pas. Pour voir la config complete du bi-proc cliquez sur le bouton de config.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Trop bien!!!!! :bounce:

 

Sujets relatifs
MSI Geforce 2 Mx400 Pro 64Mo+TV "7 karte est bien???"Kel proc minimum pour bien profiter d'une V5?
Est-ce qu'un ecran NEC FE750+ c'est bien ?j'ai bien cherche mais pas trouvé de solution pour mon lecteur de dvd
comment bien configurer sa RAM dans le BIOSremplacer ma gf 2 pro par une gf 3 ti200?bien ou pas?
Comment savoir si les enceintes sont bien bien blindees :D ?[HS] CanoScan N650U bien ou pas ?
comment savoir si on est bien en udma 66 ?comment bien configurer sa carte graphique ? (radeon vivo)
Plus de sujets relatifs à : Trop bien!!!!! :bounce:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR