| |||||
| Auteur | Sujet : Transformer un Soundblaster LIVE en Audigy ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 19:06:52 ![]() ![]() |
Dr Worm | voila la traduction complete du truc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dr Worm--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dr Worm | chez 3DsoundSurge en tout cas on n'y crois pas du tout
|
ValM | Premier essai raté... je retenterai la manip avec les drivers certifiés pour. |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ca marche vraiment ce truc car j'ai une SB Live 5.1 Player a la limite je dirais pas non de la foutre en une Audigy comment on fait alors en conclusion ? |
Rayaki | tu met un sticker Audigy dessus, et tu seras content...
--------------- Clan Torysss. |
Prems Just a lie |
Drake GRRRrrrrrr |
--------------- [:drake] |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 11:16:46 ![]() ![]() |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
Sphinx |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2002 à 22:17:12 ![]() Et hop j'en rajoute une couche :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Rayaki | y en a qui n'ont toujours pas compris que ce n'est pas parce que la live et l'audigy ont des instructions en commun que la puce Emu est la meme... --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2002 à 10:34:36 ![]()
|
bjone Insert booze to continue | bin disons y'a au moins moyen de gueuler pour creative mettes les optimisations de drivers de l'audigy dans ceux de la live, en fait c vrai un peu comme si, nvidia ou ati stopppait l'optimisation des drivers des chips précédents juste pour mieux faire ressortir les perfs du nouvo chip.... |
Tangzzz | http://www.warp2search.net/article.php?sid=3337
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
gee Bon ben hon | j ai fait la modif
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rayaki | "Je suis d'accord avec toi mais comment expliquer qu'une fois la transformation faite l'usage du CPU chute?"
--------------- Clan Torysss. |
mag_51 |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
t parano --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
mag_51 |
|
bleuarp | moaa j'aurais préféré transformer ma live en radeon 8500 et ma geforce en audigy .... (cai une facon comme une autre de faire un up ... |
ricobanane | salut encore une modif interescente.
|
Dr Worm | re: Quelqu'un a des info sur cette carte pro ? |
trackziro | Si c'est possib' !!!
|
Dr Worm | c'est incroyable le nombre d'écoliers qui croient utile de nous faire part de leur commentaires aussi pertinant qu'innutiles...
|
Rayaki | "ok, mais si ya moins d'utilisation CPU, ya gain de performance non?"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
moua Full wormage | Personellement mes HP je les branches en USB alors...
|
Rayaki | aucun sauf faire croire qu'on a une audigy, avoir des sons qui merdent et la demo de l'EAX HD qui plante --------------- Clan Torysss. |
nobou | Très bon site Dr Worm |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
Oakenfold paul |
|
Oakenfold paul |
si on met des drivers audigy sur une sb live 1024 , on aura l'eax hd?? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | non, incapacité de l'EMU10K1 de gerer 4 environement en meme temps... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Oakenfold paul |
on trouve ou les demo de l'eax hd? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | j'ai lu l'operation a faire et le gars qu'a fait cet article est trop un golios --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Euh mais si que c'est officiel !!!
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment connaître le chip de ma live player 5.1 | fake ? SB Audigy Not "New"? |
| -> Pb de compatibilité avec une SB live 5.1 et une PCTV ... | Audigy et SBLive = meme noyau EMU10k1 ??? |
| l'AUDIGY serait une LIVE ??? | Peut on brancher le rack platinum (de la 5.1) sur une audigy player?? |
| Relier la sortie numérique d'une SB Audigy à un ampli dolby digital | puis-je brancher le rack d'une SB live platinium 1ere generation sur u |
| topic sb live | |
| Plus de sujets relatifs à : Transformer un Soundblaster LIVE en Audigy ! | |