Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cd roms font tourner divx ralenti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd roms font tourner divx ralenti

n°1115871
zaptura
Posté le 22-01-2002 à 15:58:09  profilanswer
 

quand le lis un divx sur le cdrom, il ya des moments ou ca ralentit....casse couille nécepas.....quand je lis depuis le dur: no problem
what is it????????????????

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 15:58:09  profilanswer
 

n°1115877
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 22-01-2002 à 15:59:16  profilanswer
 

ben c normal si on considere que le taux de transfert d'un CDrom est LARGEMENT inférieur à celui d'un DD


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°1115889
warzouz
alias NazgûL
Posté le 22-01-2002 à 16:04:17  profilanswer
 

Faut aussi vérfier si le lecteur CD est pas en PIO (UDMA désactivé). Si tel es la cas, la charge CPU est plus important, ce qui peut gérer le décodage DivX.

n°1115912
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-01-2002 à 16:11:04  profilanswer
 

OverFlow a écrit a écrit :

ben c normal si on considere que le taux de transfert d'un CDrom est LARGEMENT inférieur à celui d'un DD  




 
:heink: si tu mets plus d'une heure sur un CD, même un lecteur de CD 2x a un débit suffisant...
le problème c'est surtout que le débit est soit pas constant (mauvais CD, mauvais lecteur, contrôleur mal géré par Windows) ou que (comme dit plus haut) la lecture depuis un CD prend plus de CPU.
y a aussi le fait que AVI = entrelacement audio/video
si c'est mal entrelacé, le lecteur CD doit faire des déplacements continus d'une zone à l'autre du CD -> ça ralentit bcp

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1116063
silver38
Posté le 22-01-2002 à 16:57:05  profilanswer
 

moi j'suis d'acc avec l'option du dma qu'est po activé!

n°1116072
djoh
Posté le 22-01-2002 à 17:01:09  profilanswer
 

moi j'suis d'ac avec le coup de l'entrelacement, ça arrive souvent

n°1116080
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 22-01-2002 à 17:02:58  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
:heink: si tu mets plus d'une heure sur un CD, même un lecteur de CD 2x a un débit suffisant...
le problème c'est surtout que le débit est soit pas constant (mauvais CD, mauvais lecteur, contrôleur mal géré par Windows) ou que (comme dit plus haut) la lecture depuis un CD prend plus de CPU.
y a aussi le fait que AVI = entrelacement audio/video
si c'est mal entrelacé, le lecteur CD doit faire des déplacements continus d'une zone à l'autre du CD -> ça ralentit bcp  
 
 




 
Exactement.


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°1116085
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 22-01-2002 à 17:03:57  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
:heink: si tu mets plus d'une heure sur un CD, même un lecteur de CD 2x a un débit suffisant...
le problème c'est surtout que le débit est soit pas constant (mauvais CD, mauvais lecteur, contrôleur mal géré par Windows) ou que (comme dit plus haut) la lecture depuis un CD prend plus de CPU.
y a aussi le fait que AVI = entrelacement audio/video
si c'est mal entrelacé, le lecteur CD doit faire des déplacements continus d'une zone à l'autre du CD -> ça ralentit bcp  
 
 




 
c plus ca que je voulais dire :D


---------------
Fan de GodBout et de Meuh

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  cd roms font tourner divx ralenti

 

Sujets relatifs
DVD ----> DivX , heu ...Y'a quoi comme bench qui fait tourner à fond le CPU ?
Epox 8KHA+ & Son DIvxdivx et gf3
Comment relier mon ordi a la télé pour lire les divxbug entre kt7 et codec divx>4.0
est ce que toutes les radeon 7500 font du bi ecran en crt ????Modem IRDA V90:quelles sont les marques qui font ca, et à quel prix?
Divx et Xbox, possible avec un logiciel ?Cfg min pour Divx box
Plus de sujets relatifs à : cd roms font tourner divx ralenti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR