Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5976 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cd roms font tourner divx ralenti
OverFlow

antp a écrit a écrit :

:heink: si tu mets plus d'une heure sur un CD, même un lecteur de CD 2x a un débit suffisant...
le problème c'est surtout que le débit est soit pas constant (mauvais CD, mauvais lecteur, contrôleur mal géré par Windows) ou que (comme dit plus haut) la lecture depuis un CD prend plus de CPU.
y a aussi le fait que AVI = entrelacement audio/video
si c'est mal entrelacé, le lecteur CD doit faire des déplacements continus d'une zone à l'autre du CD -> ça ralentit bcp  

c plus ca que je voulais dire :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OverFlow

antp a écrit a écrit :

:heink: si tu mets plus d'une heure sur un CD, même un lecteur de CD 2x a un débit suffisant...
le problème c'est surtout que le débit est soit pas constant (mauvais CD, mauvais lecteur, contrôleur mal géré par Windows) ou que (comme dit plus haut) la lecture depuis un CD prend plus de CPU.
si c'est mal entrelacé, le lecteur CD doit faire des déplacements continus d'une zone à l'autre du CD -> ça ralentit bcp  

c plus ca que je voulais dire :D

Zeux42

antp a écrit a écrit :

Exactement.

djoh moi j'suis d'ac avec le coup de l'entrelacement, ça arrive souvent
silver38 moi j'suis d'acc avec l'option du dma qu'est po activé!
antp

OverFlow a écrit a écrit :

ben c normal si on considere que le taux de transfert d'un CDrom est LARGEMENT inférieur à celui d'un DD  

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

warzouz Faut aussi vérfier si le lecteur CD est pas en PIO (UDMA désactivé). Si tel es la cas, la charge CPU est plus important, ce qui peut gérer le décodage DivX.
OverFlow ben c normal si on considere que le taux de transfert d'un CDrom est LARGEMENT inférieur à celui d'un DD
zaptura quand le lis un divx sur le cdrom, il ya des moments ou ca ralentit....casse couille nécepas.....quand je lis depuis le dur: no problem
what is it????????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)