Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : TOPIC chipset KT333A DDR 333, AGP 8 USB2
compuman101 malheureusement un peu, en effet regarde les athlon axia sont sortis juste avant l'arret de fabrication des 1ghz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
compuman101 malheureusement un peu, en effet regarde les athlon axia sont sortis juste avant l'arret de fabrication des 1ghz
theinternaute napalm02 > t'es sur de ce que tu dit car j'ai envie d'acheter le kt333 quelques semaines apres sa sortie ...
dites-moi si c une conerie
ou alors, si je pourrais changer le northbridge par la suite ?
theinternaute

Citation :

[quote]napalm02 Le prob c que le proc lui ne pourra pas aller o dessu de 2Go/s donc si tu prend une carte mere pareil pour ton "vieille" XP ca sert a rien  
AGP 8 comme disais je sais plus qui ca sera avec les GF4 4600...sorti prevu Decembre 2002 (alors d'ici la...)  
ET puis fo pas se precipite des que c sorti a chaque fois c plein de bug donc toujours attendre 4 ou 5 mois comme pour les proc o moins tu as les meilleur ssemaine de fabric...    

compuman101 up
Rayaki de la DDR 333, je pense qu'avec de la bonne ram 2400, ça doit pas poser de problemes ! (m corsair 2400 monte à 175, donc y aura pas de problemes non plus!)
 
 
pour l'agpx8, en passant du x2 au x4, j'ai du gagner... 1 fps grand max, alors le x8... :sarcastic:
lovingbenji CONCLUSION :
 
Faut attendre le Tehama-E (chipset Intel RAMBUS 533MHz, AGP8x, USB2.0 pour Northwood) pour février-mars avec un bon P4 Northwood 2,4 Ghz bus 133MHz et 512Mo de RAMBUS PC1066 pour la modique somme de ... laissons nous aller à quelques suppositions :
 
P4 2,4 Bus 133 = 4000 FF (qq semaines après la sortie du 2,6)
512 Mo RAMBUS PC1066 = 2200 FF
Carte mère ASUS P4V-E = 1600 FF
 
Soit ...  :hello:  
 
 ... mais c'est quand même la config de rêve !!!!
napalm02 Le prob c que le proc lui ne pourra pas aller o dessu de 2Go/s donc si tu prend une carte mere pareil pour ton "vieille" XP ca sert a rien  
AGP 8 comme disais je sais plus qui ca sera avec les GF4 4600...sorti prevu Decembre 2002 (alors d'ici la...)
ET puis fo pas se precipite des que c sorti a chaque fois c plein de bug donc toujours attendre 4 ou 5 mois comme pour les proc o moins tu as les meilleur ssemaine de fabric... :lol:
Betcour > C'est quoi le vlink ?  
 
C'est le bus entre le north bridge et le south bridge
 
> Abit va e sortir une ?  
 
Oui
 
> ca coute cher la ddr 333 ?  
 
Un peu oui :
http://www.materiel.net/details_256DDR333KING.html
 
> Ca sera vraiment mieux agp 8 x ?  
 
Non, aucune différence avec le 4x (déjà le 4x d'ailleur...)
 
> C'est le moment de changer de cm, j'ai une kt7a ??
 
Une KT7A ? Oui avant même de l'acheter il fallait en changer :lol: mais bon ca urge pas, attend d'avoir besoin d'un nouveau CPU, juste changer la cm et la RAM ca changera presque rien.
LMF le V-link c'est pour relier les southbridge et le northbridge.
McCaille http://www.x86-secret.com/index.php
 
y a un test de la DDR333
 
enfin un test ;) l'auteur est parti dans tous les sens ca fait peur :D
m'enfin il descent la ram noname c pas plus mal
maintenant faudrait nous expliquer pourquoi les barettes de DDR de marque ont du mal à marcher ensemble quand on en met 2 sur une CM
linker Juste pour savoir le KT333 aportera aussi l'ATA133 non ?
[dufff]hide

Pom2ter a écrit a écrit :

:fuck:  




 :non:

Pom2ter :fuck:
[dufff]hide

Pom2ter a écrit a écrit :

pr ca que je l'ai mis en parenthèse, flemme d'effacer  




oaaaahh !! c vrai ke c compliqué de presser le touche "suppr"
because i get high ...

[dufff]hide

compuman101 a écrit a écrit :

pk tu dis ca [Dufff]HIDE ?
 
lol
 
ok
 
alors j'attend le kt333a
 
Et au niveau proc, il y aura quoi d'intéressant pour maxi 1500 F ?  




bé ça on sais pas
il faut attendre :(

Pom2ter pr ca que je l'ai mis en parenthèse, flemme d'effacer
[dufff]hide

Pom2ter a écrit a écrit :

Les différentes versions :
 
- VIA KT333 - 200/266MHz FSB, V-Link 266MB/s, DDR 266/333, AGP 4X, sample Q1 et production Q2 2002  
- VIA KT333A - 200/266MHz FSB, V-Link 533MB/s, DDR 266/333, AGP 4X/8X, sample Q2 et production Q3 2002  
 
(- VIA KM333 - 200/266MHz FSB, V-Link 533MB/s, DDR 266/333, AGP 4X/8X, chip graphique Zeotrope GFX intégré, sample Q2 et production Q3 2002 )




ça on s'en tape un peu

Pom2ter L'AGP 8x c pas une révolution..., le v-link faut encore attendre de voir ce que ca donne ;) Par contre; l'USB 2.0, ca rox ca, 60Mo/sec  :wahoo:
Pom2ter Les différentes versions :
 
- VIA KT333 - 200/266MHz FSB, V-Link 266MB/s, DDR 266/333, AGP 4X, sample Q1 et production Q2 2002  
- VIA KT333A - 200/266MHz FSB, V-Link 533MB/s, DDR 266/333, AGP 4X/8X, sample Q2 et production Q3 2002  
 
(- VIA KM333 - 200/266MHz FSB, V-Link 533MB/s, DDR 266/333, AGP 4X/8X, chip graphique Zeotrope GFX intégré, sample Q2 et production Q3 2002 )
Metlili Mout Sa permeterra de mettre une FSB 166 pour OC
C'est une rumeur mais peut-etre que les AMD 0.13 aurron FSB 166
AGP 8 sa serre a rien comme le 4 et le 2 d'ailleur  
Le V-link sa serra interressant car avec L'USB 2 + l'ata 133 et les dif carte PCI 266mo/sec aurrai vite etait saturait
compuman101 pk tu dis ca [Dufff]HIDE ?
 
lol
 
ok
 
alors j'attend le kt333a
 
Et au niveau proc, il y aura quoi d'intéressant pour maxi 1500 F ?
[dufff]hide i'm half grilled !
[dufff]hide le vlink c le bus entre le proco et le northbridge
 
oui je pense
 
oh que oui
 
comme le passage du 1x au 2x et au 4x ==> kedal !
 
attends le kt 333 a
lovingbenji L'agp8x sera utilisé seulement par la Geforce4 Ti4600 quand à savoir si cela sera vraiment exploité ... à mon avis nada mais on sait jamais, de toutes facons yora de l'augment de perf c'est clair.
 
Quand à la mem 333, elle offre du coup une bande passante supérieure à ce que le proce peut engranger (2Go/s exactement la DDR266) donc là aussi ....
 
Bon et pour le VLink ??? je sais pas ce que ca veut dire de beau.
compuman101 up
compuman101 voila d'apres les seuls info que j'ai d'apres clubic:
 
Les grosses nouveautés telles que l'AGP8x , l'USB 2.0, et le support du V-Link dans sa version 512 Mo/seconde, ne seront disponibles qu'avec l'arrivé du KT333A prévu quelques mois plus tard.
 
 
C'est quoi le vlink ?
 
Abit va e sortir une ?
 
ca coute cher la ddr 333 ?
 
Ca sera vraiment mieux agp 8 x ?
 
C'est le moment de changer de cm, j'ai une kt7a ?? je compte prendre le nouvel athlon qui va sortir à 0.13.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR