|
Auteur | Sujet : Topic geforce4 ti 4200 |
---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:49:37 ![]() ![]() |
evildeus | Bah elle le fait aux States, ou la 4200 128Mo est moins chère que la TI 500... |
alexreunion | Mais je ne dis pas qu'elle sera plus chere que la Ti500
alexreunion |
alexreunion | Le coup des prix conseillés par Nvidia ca marche plus pour moi
evildeus | Ben oui et 30% de 179$ ca fait quoi à ton avis? Allez au pire ca fait 50% de plus tout inclu...
|
evildeus | Bah si ca marche plus regarde les prix conseillés des 4400 et 4600 et tu verras que les prix pratiqués sont bien inférieurs...déplaisant non? |
alexreunion | Bon si tu veux. j'espere que tes predictions seront bonnes!!!
alexreunion | Ce qui me fait plaisir c de voir que t'as la meme philosophie que moi sur le matos.
![]() Publicité | Posté le 19-04-2002 à 17:48:31 ![]() ![]() |
hudson | bon moi c'est décidé dans un mois je l'achete... |
titi14518 | bon y a toujours pas de date précise apparemment... |
k yo | Merde je me suis pas gourrer snif --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
]sTa[$hark | GF4 Ti4200 64 Mb bientot dispo pour les belges : www.microcity.be 269 ? !!!!! |
titi14518 | ce topic se meurt...... |
nyarlatotepeck | j attends aussi cette carte avec grande impatience esperons qu elle passe sur une carte mere kt 133 a |
nyarlatotepeck | mouais mais bon pourquoi eurisko indique qu il pourrait y avoir des prob d incompatibilitées du a l alim du port AGP |
saturator Born to be relou | Si t'as un pote qui en a une GF4 Ti, essaye là et tu seras vite fixé. En tout cas, elle marche avec l'asus a7v-133, bios 1008 rev 1.05. @+ |
titi14518 |
|
nyarlatotepeck |
--------------- faut rester zen lorsque l on joue a un jeu pc !!![:nyarlatotepeck] |
tilleul Le kangourou roux ... | je suis passé chez mon fournisseur préféré ... parait que nvidia arrette la production de GF3 Ti200 pour laisser la place aux GF4 Ti4200 ... |
hudson |
|
teuton | 350? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teuton le 30-04-2002 à 18:31:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
titi14518 | bah 4ns, d apres les tests de marc et les news, elle tiendra quand meme les fréquences de la 4400, c est deja pas mal.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Yep mais par contre pas top disponibilité en France, dommage. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sinon le placement prix de leur 128 Mo est bizarre, attendons de voir les annonces de Leadtek et MSI notamment. |
teuton |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
titi14518 | wéééééééééééééé 200? TTC environ la Leadtek 4200 !!! elle a en plus des radiateurs sur la memoire |
hudson | je suis content le prix annoncé pour une ti 4200 est bien de |
teuton |
sylvanio | Elles sont là ... enfin la première marque dispo
|
teuton |
titi14518 | moi je v attendre la MSI ou la Leadtek d ici 10-15 jours |
kyo54 | elle sort quand la leadtek 64mo??? |
evildeus | LA gainward 64Mo est en prévente (disponibilité le 9) à 249? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Geforce4 MX 440 | Comparo puissance G3 Ti 500/G4 Ti 4200: Quelle est la plus puissante?? |
Gforce 2 GTS 32 mo vers Future G4 Ti 4200 ca vaut le coup ? | Aux possesseurs de kt7a raid et de geforce4 ti !!!!!!! |
qui va acheter la geforce4 ti4200? | kt7a raid et geforce4 ti!!!!!!! |
A lire avant d'acheter une Geforce4 Ti | Le prix de la geforce4 ti 4200 sera il vraiment autour de 230?? |
Geforce4 Ti 4400 ABIT | geforce4 ti 4200 |
Plus de sujets relatifs à : Topic geforce4 ti 4200 |