|
Auteur | Sujet : Topic geforce4 ti 4200 |
---|
hudson | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2002 à 14:14:44 ![]() ![]() |
titi14518 |
|
titi14518 | ca servira bien d ici quelques mois.....deja d apres les benchs on voit que sous les tout derniers jeux style Jedi II et autre que la radeon 8500LE rattrape la 8500, pourtant avec des frequences superieures. |
chev_alier Vive la clim ! | yaaa, enfin un carte pas cher et performante pour remplacé ma GF2 MX |
gomatrix | les 128mo c est bien avec l anticrenelage 4x je crois? |
blazkowicz |
|
Cocovitsch | Il faut prendre la 128Mo et pas la 64Mo évidemment...et ne pas se fier aux avis convergents sur ce forum qui se basent sur une vision à court-terme...
|
hudson |
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
Mais ca apporte quoi graphiquement parlant ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2002 à 10:44:30 ![]() ![]() |
]sTa[$hark | Ben ca doit être tout simplement Superbe !!! |
hudson |
|
]sTa[$hark | Non c'est clair que sur un 17" c'est pas utile, mais tu peux déjà te mettre en 1280*1024*32 bits + FSAA , ca doit pas être moche |
hudson | j ai un 17"
|
rene-pierre | perso je dois avcouer qu'avec une 8500LE et un duron800@875 (125x7) j'ai du mal dans moha toutes les options au maxi et surtout les jeux gourmands!!la CV ne fait pas tout il faut un bon proco derriere maintenant avec une GF4TI4200 je ne sais pas si ça passe mieux ,certainement,mais bon elle netait pas encore sortie lors de monachat..donc.... |
hudson | en fait j'"estime" que l'athlon 1400 n'est pas encore largué pour les jeux actuels !!! mais bon... |
rene-pierre | c'est bon un 1.4ghz par contre moi avec le duron c'est juste juste !!!
|
hudson | il parait que le xp1800+ est bien sympa. |
hudson |
|
saturator Born to be relou | Salut Hudson
|
gadgetix | test de la TI4200 sur Tom'Hardware.fr:
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
hudson | dans ce test ils disent quelle sera a environ 200-230 euros...
|
Ernestor modo-coco :o | Ils sont un peu optimistes sur les prix.
|
hudson | a combien était fixé le prix conseillez de la gf4ti4600 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hudson--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus | 599? il me semble, et la 4200 autour de 230? c'est tout à fait probable (la 64 Mo |
hudson | biensur, quand je parle de 200-230? c'est pour le modele 64mo...
|
Ernestor modo-coco :o | Plutot 230-260 |
hudson | apparement 179$ c'est le prix conseillé par nvidia |
hudson | je pensez que justement les cg était vendu moins cher que le prix conseillez ! |
Ernestor modo-coco :o | Ca y est, le test de Marc est sorti |
hudson | ce test laise rêveur ! |
deostickman poete decomposé | moi ca me dit juste que ma geforce3 ti200 agée de 1 mois va degager dans 1 mois! |
alexreunion | Y en a qui croit au père Noel
--------------- Mon feedback |
deostickman poete decomposé | laisse nous tranquille avec notre envie! |
evildeus |
Mouais, sauf que la TI 4200 128Mo suposée etre à 199$, est déjà en prévente aux US à....185$ |
deostickman poete decomposé |
|
alexreunion |
evildeus | Au cas ou l'on me croit pas |
evildeus | Je te dis simplement que le prix indiqué est bien celui effectué, j'ai pas dit que je commandais aux US.... |
Eric B | en tous cas, la ti4200 a l'air tellement bien qu'elle pourrait bien faire de l'ombre aux 4400 et 4600 (cf overclocking de Marc). A part pour ceux qu'on du pognon a jeter par les fenetres, je ne vois en effet pas bien l'interet des modeles 4400 et 4600. |
alexreunion |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Geforce4 MX 440 | Comparo puissance G3 Ti 500/G4 Ti 4200: Quelle est la plus puissante?? |
Gforce 2 GTS 32 mo vers Future G4 Ti 4200 ca vaut le coup ? | Aux possesseurs de kt7a raid et de geforce4 ti !!!!!!! |
qui va acheter la geforce4 ti4200? | kt7a raid et geforce4 ti!!!!!!! |
A lire avant d'acheter une Geforce4 Ti | Le prix de la geforce4 ti 4200 sera il vraiment autour de 230?? |
Geforce4 Ti 4400 ABIT | geforce4 ti 4200 |
Plus de sujets relatifs à : Topic geforce4 ti 4200 |