| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un topic pour les fous de soudure |
benzzz | salut les taré, y'en a pas un parmi vous qui sais comment se passe la "soudure au TIG"? je cherche de la doc a ce sujet, je me suis dis que ce forum était le plus approprié lol
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 18:29:43 ![]() ![]() |
benzzz | allez, chuis sur qu'il y'a un fous qui soude sa becanne tout les jours |
taill Vive les pingouins !!!! | pas de doc, mais un ptit up parce que j'aime bien souder aussi |
benzzz | merci |
Picsou31 |
|
benzzz | euh... |
Lordben007 Membre Premium |
Lordben007 Membre Premium | Neototem, le procédé que tu décris , c'est le MIG et MAG ...
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 20:38:55 ![]() ![]() |
Picsou31 |
|
Lordben007 Membre Premium |
Picsou31 |
|
Lordben007 Membre Premium | J'avais pas fait gaffe pour les avions . --------------- Topic Ventes |
Picsou31 |
|
Lordben007 Membre Premium | A non, le TIG c'est certainement pas pareil que le MIG !!! Attention quand même ... --------------- Topic Ventes |
Picsou31 |
|
power600 Toujours grognon | C'est pas solide le MIG,quand y a un F14 Tomcat en face!:d --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Picsou31 |
|
benzzz | la je veux bien vos docs, les gars, ça m'intersse vachement ! |
Picsou31 | la plupart de ces soudures sont tellement complexes que seul l'homme est capable de les réaliser. J'ai vu au salon du SITEF à toulouse en novembre 2001 des pièces d'une complexitée énorme avec des soudures parfaites [edtdd]--Message édité par Picsou31--[/edtdd] |
298CZ |
[edtdd]--Message édité par 298cz--[/edtdd] |
Picsou31 |
|
benzzz | bon, si vous voulez me balancer la doc, c'est au : |
Picsou31 | les soudures des grands 8 c'est encore des hommes qui soudent t'as pas vu le reportage de CAPITAL sur les forains ils ont montrés les images de la fabrication d'un grand 8 ils soudent et ils signent à côté. Juste qu'a présent ça a toujours tenu sinon y en a beaucoup qui aurait fais un vol plané |
strobo My words are made of silence | ? |
Picsou31 |
|
benzzz | Lordben007, tu pourrais m'envoyer ta doc stp?
|
Lordben007 Membre Premium | Je te fais çà dans la journée . Il faut que je scanne toutes les feuilles ... --------------- Topic Ventes |
benzzz | mici beaucoup |
coch37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ils sont fous ceux là ... | |
| Plus de sujets relatifs à : un topic pour les fous de soudure | |