Reprise du message précédent : Salut à tous
Comme la plupart d'entre vous je suis fan de cette tour puisque je l'ai depuis l'été 2001... Epoque à laquelle il faisait très chaud... J'ai gagné 10° grâce à elle...
Ensuite je me suis équipé d'enermax (2 en extraction + 1 sur mon pal 8045), en Seagate 40 et 80 qui sont silencieux... Donc le bruit s'est considérabement réduit... Mais l'alim fait quand même un peu de bruit donc je pense en changer prochainement... Quelle alim me conseillez-vous? Que pensez-vous du Gedicoustic et y'at-il une façon de le coller? (3 couches? des trous spécifiques à boucher? des trous qu'on peut boucher sans pb? laisser le ventilo en facade ou boucher aussi?)
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 16:38:02
NeoRazorbak
Dieu ?
Posté le 04-04-2002 à 16:39:53
Julien c quasiment le meme model que twister ...
T'aurais pu profiter de la derniere LAN pour bien l'observer...
Quant a la porte j'arrete pas de te dire que c bien ...
SiS powa !
ameddou
Posté le 04-04-2002 à 16:54:20
adsl1978 a écrit a écrit :
Salut à tous
Comme la plupart d'entre vous je suis fan de cette tour puisque je l'ai depuis l'été 2001... Epoque à laquelle il faisait très chaud... J'ai gagné 10° grâce à elle...
Ensuite je me suis équipé d'enermax (2 en extraction + 1 sur mon pal 8045), en Seagate 40 et 80 qui sont silencieux... Donc le bruit s'est considérabement réduit... Mais l'alim fait quand même un peu de bruit donc je pense en changer prochainement... Quelle alim me conseillez-vous? Que pensez-vous du Gedicoustic et y'at-il une façon de le coller? (3 couches? des trous spécifiques à boucher? des trous qu'on peut boucher sans pb? laisser le ventilo en facade ou boucher aussi?)
bon pour l'alim je te conseil une Superflower ou une TTGI
je sais pas si le génicoustic est vraiment interressant
tu voudrais avoir une tour sous vide ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou--[/jfdsdjhfuetppo]
Superflower et tcgi c quelles marques? quels prix? où les trouver? Ce serait sympa de répondre à ces questions ;-)
Pour le Gédi je veux vraiment moins de bruit... C tout... mais j'attends le récit de vos expériences dans l'ANTEC 1030...
ameddou
Posté le 04-04-2002 à 17:46:04
adsl1978 a écrit a écrit :
Superflower et tcgi c quelles marques? quels prix? où les trouver? Ce serait sympa de répondre à ces questions ;-)
Pour le Gédi je veux vraiment moins de bruit... C tout... mais j'attends le récit de vos expériences dans l'ANTEC 1030...
Vas voir chez Topachat et eurisko, d'après ce qu ej'ai pue entendre c'est la mm usine qui fabrique c'est model et les enermax
leur prix est vraiment interressant pour une 500 w c'est 680 fr environ chez topachat contre 1300 fr pour une 550 w pour une enermax
---------------
La douleur n'est qu'une information
niknolt
Ouais ouais
Posté le 22-05-2002 à 12:26:02
Y'en a ki ont decoupé les grilles ?
On y gagne nivo performance de refroidissement ou bruit ?
(elles sont deja bien finies les grilles d'origine)
niknolt
Ouais ouais
Posté le 22-05-2002 à 14:37:59
up
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Posté le 22-05-2002 à 14:42:29
oui celle de devant!
---------------
niknolt
Ouais ouais
Posté le 22-05-2002 à 14:45:24
Et ca fait moins de bruit ? le refroidissement est plus efficace ?
Ou bien la différence est trop subtile pour etre remarquée ?
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Posté le 22-05-2002 à 14:50:23
ca fait un ptit moin de bruit ! tu entends moin le souffle et en plus t a plus d air
---------------
RICO-M3
koi? t aime pas les bmw
Posté le 22-05-2002 à 15:09:43
j ai volontairement mis mon 2 eme hdd plus haut .
celui ci empechait l air de bien circulé!
c est con mais c est comme ca ca permet au proco de revenir + vite a une t° basse!apres un bon burn.
---------------
niknolt
Ouais ouais
Posté le 22-05-2002 à 15:15:01
Merci.
Je vois que tu as decoupé un peu "à la barbare". N'ayant pas les outils necéssaires pour faire une belle découpe je vais faire pareil.
Et pis je vais mettre un ventil en aspiration et un second en extraction.
Je vous donnerais mes conclusions.
adsl1978
www.ville-maromme.fr
Posté le 22-05-2002 à 16:48:29
C vrai que les grilles sont moyennement finies puisque assez big... Mais c vraiment pour fignoler. J'en ai remplacé une par une grille enermax comme celles qu'on a avec les ventilos réglables et ça fait un peu moins de bruit. D'autres témoignages avec le GEDCOUSTIC? Nan parce que mon il me dit que ça fait encore du bruit sans ma tour!
Azrael_Baal
Hasta siempre !
Posté le 22-05-2002 à 17:12:07
Moi je dis vive les boitier antec
Avec les clips ou y a ecrit chieftec dessus ca le fais VIVE antec loooolz
CHIEFTEC RULEZZZZZZZZZZZZ
---------------
Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic:
adsl1978
www.ville-maromme.fr
Posté le 22-05-2002 à 17:49:30
L'une des solutions est évidemment les disques seagate
Mais il y a aussi les ventilos enermax sur le proc, en extraction et pour apporter de l'air frais dans le boitier Voici mes phots dans le désordre...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par adsl1978 le 22-05-2002 à 17:50:53--[/jfdsdjhfuetppo]