| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : topic sur les alims |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 14:16:34 ![]() ![]() |
jarod501 | tout ce que je peux te dire c que quand une alim est trop faible, ton pc devient instables, des fois ca coupe tout seul, des fois ca reboot, ca dépen |
darkangel C2FFA | tout ce que je viens de dire, c'est si l'alim est légèrement pas assez puissante. Si elle est tres en dessous, effectivement elle "grille" tres vite. |
psych@delic | tout de suite il est a 4.73 mais par contre mon +12v est a 12.72?????? y a un bizzzz --------------- ****on est jamais mieux servis ke par sois-même*** |
darkangel C2FFA |
|
psych@delic | ben en général ça monte jamais au dessus de 4.75v mais ça ne varie preske pas. --------------- ****on est jamais mieux servis ke par sois-même*** |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 14:30:06 ![]() ![]() |
psych@delic | si j'enlève des cartes pci ça irat mieu mon +5v??? --------------- ****on est jamais mieux servis ke par sois-même*** |
jarod501 |
|
darkangel C2FFA | Pour donner une idée, chez moi, le 5V est toujours à 5V au pire ca monte à 5.1 mais c rare), le 12V entre 12.05 et 12.15.
|
psych@delic | g une carte pci réseau 3 com etherink 10/100mbs elle me sert pas, si je l'enlève ça irat mieux? --------------- ****on est jamais mieux servis ke par sois-même*** |
darkangel C2FFA |
|
psych@delic | OK BE JE V L'enlever.
--------------- ****on est jamais mieux servis ke par sois-même*** |
darkangel C2FFA | Je ne sais pas trop, je te conseille de prendre plutot une 250 de tres bonne qualité plutot qu'une 300 de qualité mouyenne.
|
psych@delic | d'une pierre trois coups: je pige rien; suite à votre conseil g viré la carte réseau; résultat: windows se charge deux fois + vite; mon +5v a augmené à 4.81 et la tps de mon proco a baissée de 5degrés. Kelkun y pige kek chose???? --------------- ****on est jamais mieux servis ke par sois-même*** |
aspegic500mg | Est-ce que vous pensez qu'une alim defectueuse peut griller une carte mere(et les cartes dessus..?) et eventuellement le reste (HDD,CD...etc)???
|
moss670 gmofw |
|
psych@delic | qd tu fais la manip le mieux c de débrancher tous tes périph et ne laisser qu'une vieille carte graph le proco, la mainboard et une barette de ram; comme ça y a moins de pertes!!! --------------- ****on est jamais mieux servis ke par sois-même*** |
coyote3i |
--------------- El Cojote |
goku_ssj3 | dite comment on fait pour connaitre le voltage du 5v et du 12v ??? |
psych@delic | il te faut le gestionnaire de ta carte mère ou le logiciel cpuldle que tu pe download en shareware!! ;-)
psych@delic |
darkangel C2FFA | La seule modif hardware que tu peux faire c'est de changer l'alim |
Dakans pouet pouet |
pour le temp de demarage de Win,c normal,a chake fois k'il demare,il verifie toute les peripherique instaler et dans le cas d'une carte reseaux,il verifie aussi si y a des reseaux
|
aspegic500mg | nan c'est une alim a decoupage,c'est pas simple du tout de modifier la tension de sortie,deja faudrait le shéma.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "LE" Topic des alims' ATX--> Vos expériences! | Question idiote sur les alims... |
| Ca vaut quoi les alims TTGI de Eurisko ? | virer les 2 ventilos des alims enermax |
| Possible de mettre 2 alims ATX + AT sur 1 PC ? | Pour les pro des alims help !!! |
| Alims silencieuses ? | |
| Plus de sujets relatifs à : topic sur les alims | |