| |||||
| Auteur | Sujet : * Le topic de l'ABIT KR7 * |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 20:20:01 ![]() ![]() |
kanenlot | attends, si tu as le jaune et le vert allumé, tes ventilos tournent !
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
dolby-digital3500 |
|
ZeBorG Yes we can! | Il faut faire vite ! Au bout d?un certain temps d?inactivité, les lésion du chipset sont irréversible ! |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | demain je v placer la carte dans mon boîtier et tout débrancher et rebrancher, on verra ce ke ça donne |
cpulloverclock Chasseur de records | ma kr7a ca f depuis mardi que le livreur ne trouve pas ladresse que jai donne pour la livrer (pas la mienne)
--------------- :) |
dolby-digital3500 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
en attendant jai la 8kha+ avec un xp a 1800MHz --------------- :) |
dolby-digital3500 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 22:03:19 ![]() ![]() |
exceland.com
lol --------------- :) |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | si c chez JF kil doit la livrer, c vrai ke c un peu dur à trouver, mais si c par la poste, c une honte. |
tournesol | Abit c'est de la m.....e |
[Morpheus81] |
XTinX Amicalement votre | On pourrait faire un recapitulatif des reglages qui faut changer dans le bios de la carte svp ???
|
XTinX Amicalement votre | Ok.
|
XTinX Amicalement votre | au niveau de la memoire surtout? |
ah c dur a trouver chez JF??
cpulloverclock Chasseur de records | jespere que sur ma kr7a ca sera mieux que 2689/2458 pour le behc de la memoire dans sandra sisoft
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | g placé ma KR7, ainsi que ma KG7 dans mon boîtier, et le mieux ke g obtenu c ke l'écran s'allume et s'éteigne de suite |
kanenlot | Euuh, juste pour les timing, chez moi il faut que je mette le DRam command rate sur 2T pour monter haut dans le FSB (sous winXP). Actuellement a 154 Mhz avec tout le reste a fond et des crucial [edtdd]--Message édité par kanenlot--[/edtdd] |
ok |
XTinX Amicalement votre | Quels sont les reglages incontournables a effectuer pour gagner des perf significatives!!! |
Scarlamn | est ce que la Kr7 est meilleure ke la Kg7?
|
XTinX Amicalement votre |
|
c mieux ouai niveaux perfs |
rusty Rusty | OUF 17 page a lire enfin terminer pour voir que ca commence a etre interessant au 2 dernieres pages seulement bon ben salut tout le monde j ai recu 2 KR7A RAID une pour moi est une pour un pote je branche dessus un XP 1800+ tout neuf ben ca demmare une fois sur 10 sinon sur demarre pas du tout des clear CMOS j en ai jamais fais autant de ma vie j ai de la memoire Mushkin 2400 avec un Enermax 550W je rebranche le tout sur ma KG7 lite tout marche a merveille sans aucun soucis |
Oxygen3 Tears from the moon | si je me trompe pas y'a un probleme d'isolation des supports de mise à masse (les ergots qui supportent la CM) sur certaines KR7 ...
|
kanenlot | C'est vrai qu'il semble y avoir un pbm de masse ... chez moi, elle ne voulait vraiment pas demarrer ... mais au moment ou cela a été résolu, plus de problème => elle demarre à tous les coups et est du stabilité exemplaire |
tournesol |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
XTinX Amicalement votre |
|
NecOne |
|
snuffer |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
--------------- -= Fight =- |
Maab | Qui c qui avait t'y pas raison pour la masse ...
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Sinon, ben pour moi le problème n'est toujours pas résolu : g mis la carte vidéo de mon athlon slot a, c pareil pas de boot, au mieux l'écran qui s'allume et s'éteint de suite comme avant.
|
tournesol |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
kanenlot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils svp : GeForce2 Pro Suma, Sparkle... pour cm abit kt7 ? | Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A |
| Pb SoundBlaster 5.1 et ABIT KA7-100 | |
| Plus de sujets relatifs à : * Le topic de l'ABIT KR7 * | |