| |||||
| Auteur | Sujet : * Le topic de l'ABIT KR7 * |
|---|---|
la FSB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 15:08:25 ![]() ![]() |
la FSB | c po mieu une nforce? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | çà roule chez toi alors ???
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | jvais reseter le bios là pete un pb sur les version sans raid.... |
kanenlot |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | çà fait + 1heure ke jessaie de booter ou de rentrer ds le bios |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je pense pas car yen avaientt plein toutes neuves
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bin la c un peu cho... 17h30 |
kanenlot | Tu as reussi a voir la t° de ton proc ?
|
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 17:35:39 ![]() ![]() |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bin jai mis un alpha 8045 [edtdd]--Message édité par qqpanpan--[/edtdd] |
kanenlot |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | çà y est j ai trouvé!! |
kanenlot | Sinon , FSB de 152 qui semble stable ... (mem sandra2001te = 875/1060 => athlon non xp !)
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
kanenlot |
|
kanenlot |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | oki merci de ton aide !! et c pas la prems fois ke t là pour me filer de laide un dimanche avec une nouvelle config =) |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je tiens a dire ke la finition de cette mobo est clean mais aussi classe qu'une msi ou une epox et que le manuel en français est tres tres bien expliqué
[edtdd]--Message édité par qqpanpan--[/edtdd] |
The Bad PRINCE | vais poster mon probleme ici aussi puisske c pe dû a la KT7A !
|
cpulloverclock Chasseur de records | bios 6g
--------------- :) |
The Bad PRINCE | c pour moi cette reponse cpulloverclock ????
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | euh.. ? c une kR7 ke tu as |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | http://www.clubic.com/m/a/926-3.html
|
Lancelot888 | J'ai pas encore eu le temps de lire l'intégralité de ce topic (je suis allé jusqu'en page 5 ou 6 l'autre J je sais plus) [edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd] |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je pense ke tu ne devrai pas changer pour le moment... |
Lancelot888 | Tiens C zarb ma réponse a disparu [edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd] |
The Bad PRINCE | alors moi c une KT7A-RAID que j'ai !
[edtdd]--Message édité par the bad prince--[/edtdd] |
bullrott2 |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Vu l'heure qu'il est g pas le courage de lire les 15 pages du topic, est-ce que quelqu'un peut avoir la gentillesse de répondre à mes questions :
|
cpulloverclock Chasseur de records |
oui c la meme, non ca limite pas --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | quatre emplacements mémoires alors que dans leurs spécifications les chipset respectifs de ces cartes sont limités à un support de 3 emplacements |
rexet | Salut, est-ce que quelqu'un aurait une carte SCSI tekram avec sa KR7 ?? En effet, j'aimerai peut être me prendre cette mobo mais je sais que les Abit ont bsp de pb avec les carte controlleur SCSI de marque Tekram. Merci --------------- Feedback Achat/Vente |
houbahiphop | je viens d'acheter cette carte KR7a -Raid + XP1700 +256 mo ram+
|
kernel32dllTT | met les timings de ram a fond |
kernel32dllTT |
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
Krixoff chaos |
|
bullrott2 |
|
kanenlot |
[edtdd]--Message édité par kanenlot--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai moi jai une tekram et bientot la kr7a
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils svp : GeForce2 Pro Suma, Sparkle... pour cm abit kt7 ? | Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A |
| Pb SoundBlaster 5.1 et ABIT KA7-100 | |
| Plus de sujets relatifs à : * Le topic de l'ABIT KR7 * | |