| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Asus A7V133 [Toutes versions ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 10:18:34 ![]() ![]() |
Coxwell | zarb, t'as essayé de repasser au 1005A ?
|
Gurumeditation Dépoussiérant | pour les RAIDeux (dont je cherche a faire partie --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Zaib3k | ca veut dire koi une serie de 4 bips apres le chargement du bios, juste avt le chargement du system( DD, floppy etc..)
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Baladeur |
|
Baladeur |
|
leto |
--------------- -- |
leto | Bon personne n'a une adresse ou ils vendent des (gros) dissipateurs passifs (style celui sur la carte mere nforce MSI) pour chipset ? --------------- -- |
respiro | Pourquoi quand j'installe Win XP avec ma carte Asus A7V133 (bios version 1007), mon poste plante sur la fenêtre "Paramétrage du matériel". J'ai flashé mon bios, viré toutes mes autres cartes . Il ne reste que mon Athlon 1.3, mon DD, ma RAM et ma Radeon.
|
BigFluid | personne n'a de reponse pour cela?
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 15:13:09 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j ai un pote, il a aussi une A7V133 et impossible d installer 2000 ou XP. (fo dire que sa barrette de Ram a Fumee) alors que sous 98 tout alle bien (ou a peu pres) depuis, il a cahnger sa Ram et l install ce passe tres bien.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BigFluid | moi j'ai aucun prob avec les deux! --------------- T'occupe pas de la couleur du PC, |
amdmanu I'm still alive | J'ai eu beacoup de pb avec le bios 1007, et certainement
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
leto |
--------------- -- |
Baladeur | J'ai éssayé le 1008... Bof, ça n'a pas résolu les problèmes. Pas de changement manifeste par rapport au 1007. J'ai réussi à remettre la main sur un 1005A et je teste.
|
BigFluid |
--------------- T'occupe pas de la couleur du PC, |
BigFluid | ca me semble suspect ce qui se passe personne n'a d'idee??? --------------- T'occupe pas de la couleur du PC, |
Esteb@n |
|
BigFluid |
Esteb@n |
|
csuper | juste pour rappel, car il n'est pas évoqué dans le topic jusqu'à présent, l'excellent site (en anglais) :
|
Coxwell | Yes pareil pour moi, ce venti je l'ai viré et de toute façon, avec mon venti en aspiration , le chipset ne dépasse pas 29 en pleine charge |
Esteb@n |
|
BigFluid | ben moi ca me reponds pas mes questions tout cela! --------------- T'occupe pas de la couleur du PC, |
Coxwell | NTFS |
Esteb@n |
|
BigFluid |
ElfiK Make U'r choice Oo' | y a eu une traduction du manuel en fr qlquepart...? |
csuper |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | y a eu une traduction du manuel en fr qlquepart...? |
Coxwell | cool |
Esteb@n |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | ben nan c po cool justement j en trouve pas... |
csuper |
|
csuper |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | remark de l anglais technique,j'suis sur y en a plus de la moitié qui croient tout comprendre comme moi mais qui se plante...ca peut etre fatale..dsl j suis pas parfaitement bilingue et je prefererait une version FR. |
Esteb@n | Il faut mettre quoi dans AGP driving value ? la ou il y a les valeurs EA, etc...
|
csuper |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | traduction du manuel en FR ya pas qlq1 qui s y est riské?... |
BigFluid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment booter avec une Asus A7A266 ???? | upgrade asus p2B |
| ASUS A7V266-E ou MSI KT266A Pro2 | Topic Unique: Asus A7V266E-DDR |
| MB A7V133 version 1.05 et AMD CPU XP | Le ventilo de ma asus a7v 133 fait un boucan monstre |
| I-PANEL ASUS cela fonctionne correctement chez vous ? | -> Je fais des p'tites pointes à 115 C° !!! Ma sonde ou Asus probe !?? |
| Asus 52x c'est un bon lecteur de cd rom? | Asus se met à la gravure 24x ?????????????????????????????? ??????????? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Asus A7V133 [Toutes versions ] | |