Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Thomson Lyra et son lecteur de Compact Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thomson Lyra et son lecteur de Compact Flash

n°905662
Ultima-LCF
- Un con est un con -
Posté le 16-12-2001 à 11:35:07  profilanswer
 

J'ai acheté y'a longtemps un lecteur mp3 chez Thomson aevc des cartes Compact Flash.. Pour les lire sur PC, ils fournissent un lecteur (derrière c marqué "Thomson Consumer Electronics - Thomson Part No. PCA540, etc..." )
L'installation de ce périphérique marchait impec sous W98, je me suis mis sous 2000 et l'installation plante (je pense une incompatibilité des drivers 98-2000)
Sauriez-vous où trouver une nouvelle installation de ce périf sous W2000 ? (le site de Thomson est très mal foutu, soit elle n'y est pas, soit j'ai du mal)
Ceux qui possèdent aussi un lecteur comme celui là, est-ce que vous savez si sous WinXP il fonctionne ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 11:35:07  profilanswer
 

n°905696
Planbfr
Posté le 16-12-2001 à 11:50:40  profilanswer
 

http://www.thomson-europe.com/Frame/1,4377,,00.html
 
1)Section Audio
2)Recherche par famille: lecteur MP3
3)Afficher tous les résultats
4)Selectionner son lecteur (sur les 3 proposés)
 
C'est un souk ce site  :crazy:

n°2551003
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 25-06-2003 à 20:59:17  profilanswer
 

tu sais vu le prix des lecteurs CF sur usb maintenant... et puis ils ont mme pas besoin de drivers...


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Thomson Lyra et son lecteur de Compact Flash

 

Sujets relatifs
Probleme avec lecteur CDMultimédia sender de Thomson. Kit THOMSON PC 740.
Mon lecteur DVDROM Toshiba SCSI ne lit que les CDRoms sur WinXPProb de maj firmware pour lecteur teac 532S: tjs une extraction en 4x
[SoNdaGe] Ze Lecteur de *DVD* Perf+Fiabilité+Silenc.+Ripp...Le meilleur lecteur de disquette?
Asus 52x c'est un bon lecteur de cd rom?Mini boîtier Chieftec pour faire un juke-box / lecteur MP3 ?
Altec Lansing ACS 54 sur lecteur DVD Salon...???Lecteur de disquette qui reste tjrs allume ??? ==> marche po !
Plus de sujets relatifs à : Thomson Lyra et son lecteur de Compact Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR