Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Thomson Lyra et son lecteur de Compact Flash
nicolbolas tu sais vu le prix des lecteurs CF sur usb maintenant... et puis ils ont mme pas besoin de drivers...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolbolas tu sais vu le prix des lecteurs CF sur usb maintenant... et puis ils ont mme pas besoin de drivers...
Planbfr http://www.thomson-europe.com/Frame/1,4377,,00.html

1)Section Audio
2)Recherche par famille: lecteur MP3
3)Afficher tous les résultats
4)Selectionner son lecteur (sur les 3 proposés)

C'est un souk ce site  :crazy:
Ultima-LCF J'ai acheté y'a longtemps un lecteur mp3 chez Thomson aevc des cartes Compact Flash.. Pour les lire sur PC, ils fournissent un lecteur (derrière c marqué "Thomson Consumer Electronics - Thomson Part No. PCA540, etc..." )
L'installation de ce périphérique marchait impec sous W98, je me suis mis sous 2000 et l'installation plante (je pense une incompatibilité des drivers 98-2000)
Sauriez-vous où trouver une nouvelle installation de ce périf sous W2000 ? (le site de Thomson est très mal foutu, soit elle n'y est pas, soit j'ai du mal)
Ceux qui possèdent aussi un lecteur comme celui là, est-ce que vous savez si sous WinXP il fonctionne ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)