| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les pixels morts des TFT ( ici le AS4314 UT G ) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2003 à 17:37:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 17:37:25 ![]() ![]() |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Lolo_kwondo | je pense que t exagere c sur si c du 19" pour l instant le pitch est énorme mais y a des 17" avec un pitsc tres appreciable de 0.26 |
reglisse | moi ça un an pas de pixel mort je touche du bois je regrette vraiment pas mon achat de mon 171S |
x9bman Le vin est un aliment. |
|
x9bman Le vin est un aliment. | Gniiiiirk |
mantronic Take it to the red line | a savoir de metre un écran a un refresh rate plsu haut ca l,aide nivo longévité! --------------- Take it to the red line |
tlam | Moi je crois que c'est le contraire non ? A exciter les transistors 75 fois/sec au lieu de 60 ça doit les fatiguer plus
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 18:26:15 ![]() ![]() |
reglisse |
je pense justement qu'il faut trouver une teinte proche de la couleur du pixel mort donc pour toi les balncs du forum c bon |
x9bman Le vin est un aliment. |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | Pour le savoir, merci d'apporter votre contribution sur ce post, j'ai y mis en petit sondage. Ca permettra d'en savoir un peu plus la population concernée par ces défauts... |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
kineox 1+1=10 | Je recommence : Et si les pixels morts venaient de la non stabilité du courant ? => Ceux qui ont des pixels morts avez-vous des onduleurs ? |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
knackboy vie de chien... |
Je préfèrerais imager par un grain de beauté sur un cul de rousse |
lulu'' | Salut,
|
knackboy vie de chien... | je fais descendre les stats du 4314UTG, celui de mon beau-père a un beau pixel flashi vert dans le coin superieur droit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TFT et DivX/DVD... amour impossible?! | Combien de couleurs affichables sur un LCD TFT ? |
| Le 17' 16ms TFT c koi ? | TFT 15 ou TFT 17 ? |
| Les TFT? | TFT : Luminosité du au retroeclairage !! |
| Pixels défectueux sur TFT au rapport | Achat TFT : Adhérents Fnac ou est l arnaque?? |
| Plus de sujets relatifs à : les pixels morts des TFT ( ici le AS4314 UT G ) | |