Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Tester alim !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tester alim !?

n°1396691
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 30-04-2002 à 07:07:29  profilanswer
 

Yop, j'aimerais simplement pouvoir TESTER mon alim, (niveau sonore) donc, comment puis-je demarrer UNIQUEMENET l'alim de mon pc (parce que a la base elle est branhée sur la CM et donc ne demarre pas comme ca) Bref... vu que j'ai enormement de bruit la.. j'aimerais tester
 
SInon, puis-je deconnecter mon ventilo l'espace de 10 seconde ? (en laissant le radiateur bien sur) sur un xp 2000+...
Merci..

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 07:07:29  profilanswer
 

n°1396698
thc
Addicted ღ
Posté le 30-04-2002 à 07:37:48  profilanswer
 

pocke a écrit a écrit :

 
 
SInon, puis-je deconnecter mon ventilo l'espace de 10 seconde ? (en laissant le radiateur bien sur) sur un xp 2000+...
Merci..  




 
 :non:  :non: c riské !!


---------------
-`ღ´-    
n°1396756
Eric B
Posté le 30-04-2002 à 09:06:06  profilanswer
 

pour une alim ATX, il suffit de relier le fil power switch a une masse avec par exemple un trombone deplie. Regarde dans n'importe quel bon manuel de carte mere, le brochage du connecteur ATX est indique. Il me semble que c'est la broche 14  (fil vert) a une masse (noir) 5 ou 6.
Avant cela, debranche tout ce qui est connecte a l'alim...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Tester alim !?

 

Sujets relatifs
Câble ventilo d'alim: à relier à la CM ou pas?ca change koi le format AX des new enermax (alim)
ventilo alim sur 7v : mais comment désactiver la thermoregul?Mon alim fait chauffer ma tour.. ( g acheté une TTGI : meme probleme )
Ca veut dire quoi alim recommandée par amd ????Fils à couper... Ventilo de mon alim...
Achat d'un boitier moyen tour sans alim : best rapport qual/prix ???comment actionner le suivi des vent de chassis et d alim ac asus prob?
Plantage PC ... alim trop peu puissante ou conflit ?comment tester une alim AT
Plus de sujets relatifs à : Tester alim !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR