Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Temps pour la pose du ventilateur après la pate thermique ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps pour la pose du ventilateur après la pate thermique ????

n°1360197
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 16-04-2002 à 23:06:47  profilanswer
 

:hello:  
Je viens de poser ma pate thermique combien de temps j'ai pour poser le proco et le ventilo apres la pose de la pate thermique ?
Est ce que la pate thermique peut durcir ?
Merci de vos nombreuses réponses ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 23:06:47  profilanswer
 

n°1360206
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 16-04-2002 à 23:08:56  profilanswer
 

Cor a écrit a écrit :

:hello:  
Je viens de poser ma pate thermique combien de temps j'ai pour poser le proco et le ventilo apres la pose de la pate thermique ?
Est ce que la pate thermique peut durcir ?
Merci de vos nombreuses réponses ! :hello:  




 
Non tu pe mettre le rad quand tu ve elle ne seche jamais c fait pour sinon imagine a plus de 60°  :sarcastic:


---------------

n°1360212
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 16-04-2002 à 23:10:09  profilanswer
 

Merci pour ta réponse dsl mais c'est la premiere X qu j'installe moi même un proco. :hello:

n°1360214
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 16-04-2002 à 23:10:59  profilanswer
 

Cor a écrit a écrit :

Merci pour ta réponse dsl mais c'est la premiere X qu j'installe moi même un proco. :hello:  




 
Bonne chance ! le secret c de pas y aller comme un bourrin tout marche nikel quand on prend le temps  :sol:


---------------

n°1360234
patrick1
Posté le 16-04-2002 à 23:18:44  profilanswer
 

la pate c'est juste sur le corps  :D  
je dit ca car dans mon blaid, j'ais jus un revendeur y mettre carrement ler petit tube entier qui est fourni avec les ventilateur titan, ca recouvrais carrement le proc je lui ais dit de faire gaffe mais il as sourit en disant que c'etais normal :eek2:

n°1360241
MarsuBuBu
C con un PC !!!!!
Posté le 16-04-2002 à 23:22:09  profilanswer
 

la pate thermik ne doit JAMAIS secher !!! si elle seche ca veut dire ke ton proco a griller !!!! :cry:  :cry:  
Je te le di en connaissance de cause ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Temps pour la pose du ventilateur après la pate thermique ????

 

Sujets relatifs
pate thermique et spacer c'est obligatoire?débit ventilateur en CFM ?? qu'est-ce cette unité ?
modem CNR ça existe ou je suis en avance sur mon temps ??Mon pc se fige tout le temps !!
Ventilateur 60*60*25 silencieuxpate thermik?
[Graveur] Ide + nappes + temps de gravure19 ms pour le temps d'accès d'un de mes DD!
J'ai une Plaque de transmission thermique >>+parte thermique ? 
Plus de sujets relatifs à : Temps pour la pose du ventilateur après la pate thermique ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR