Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Temps pour la pose du ventilateur après la pate thermique ????
MarsuBuBu la pate thermik ne doit JAMAIS secher !!! si elle seche ca veut dire ke ton proco a griller !!!! :cry:  :cry:  
Je te le di en connaissance de cause ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MarsuBuBu la pate thermik ne doit JAMAIS secher !!! si elle seche ca veut dire ke ton proco a griller !!!! :cry:  :cry:  
Je te le di en connaissance de cause ....
patrick1 la pate c'est juste sur le corps  :D  
je dit ca car dans mon blaid, j'ais jus un revendeur y mettre carrement ler petit tube entier qui est fourni avec les ventilateur titan, ca recouvrais carrement le proc je lui ais dit de faire gaffe mais il as sourit en disant que c'etais normal :eek2:
napalm02

Cor a écrit a écrit :

Merci pour ta réponse dsl mais c'est la premiere X qu j'installe moi même un proco. :hello:  

Bonne chance ! le secret c de pas y aller comme un bourrin tout marche nikel quand on prend le temps  :sol:

Cor Merci pour ta réponse dsl mais c'est la premiere X qu j'installe moi même un proco. :hello:
napalm02

Cor a écrit a écrit :

:hello:  
Je viens de poser ma pate thermique combien de temps j'ai pour poser le proco et le ventilo apres la pose de la pate thermique ?
Est ce que la pate thermique peut durcir ?
Merci de vos nombreuses réponses ! :hello:  

Non tu pe mettre le rad quand tu ve elle ne seche jamais c fait pour sinon imagine a plus de 60°  :sarcastic:

Cor :hello:  
Je viens de poser ma pate thermique combien de temps j'ai pour poser le proco et le ventilo apres la pose de la pate thermique ?
Est ce que la pate thermique peut durcir ?
Merci de vos nombreuses réponses ! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)