|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température NV7-133R ? |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 09:45:13 |
jym4ever | Pour le support technique et la distribution d'Abit en France c'est Morex qui s'en occupe -> www.morextech.com et pour le support technique voici l'adresse Email: technic@morextech.com
|
JIJO | vi |
jym4ever | Un autre détail encore, quand j'ai réinstallé WindowsXP avec cette MoBo j'avais désactivé le controleur USB 2.0/réseau et raid. Puis après j'ai voulu vérifier que WinXP gérait bien tout ça, j'ai donc tout activé. Et j'ai eu beau installer le pilote USB 2.0 du CD d'Abit, dans le panneau de config/gestionnaire de périphériques il y avait un point exclamation au niveau du controleur USB 2.0 et il m'indiquait que cela ne fonctionnait pas correctement!
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 13:17:34 |
jym4ever | Sinon tu arrives à booter avec la souris? |
jym4ever | ça y est Abit vient de sortir un nouveau bios qui corrige le problème des températures, le nouvel AthlonXP 2100+ est supporté aussi:
|
AJAX2A | Merci JYM je vais de suite télécharger le nouveau bios.
|
AJAX2A | Grand service JYM,s'il te plait
|
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. | j essaierau avec la souris.
|
jym4ever | Quitte à recréer un Topic, j'aimerais le faire vu tout ce que j'ai deja indiqué jusqu'ici...ça ne te pose pas de problème? |
arrakys wouf. | ah non aucun, du moment que ca reste mis a jour regulierement |
arrakys wouf. | ...sauf qu il faut que le topic starter sois toi ou moi pour pouvoir emttre a jour la premiere page. ici, ca va etre dur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température ? | Elle est où la sonde "system temperature" sur les msi K7T266 ? |
temperature | Question temperature GeForce 3 |
Température GF3 Ti 500 | temperature sur TB 1.2 |
cherche soft pour mesurer la temperature sur les CM VH6 | Temperature Processeur Intel PIV |
temperature 3D prophet 2MX ! non overclockee | C fait !!! La Abit NV7-133R est dispo en france ...... |
Plus de sujets relatifs à : Température NV7-133R ? |