Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  60°=TEMPERATURE DE MA GF3 TI500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

60°=TEMPERATURE DE MA GF3 TI500

n°1092380
meteris
Posté le 14-01-2002 à 12:09:01  profilanswer
 

Ma GeForce3 Ti500 tourne dans les 60° d´après l´utilitaire Smart Doctor de ASUS (c une ASUS).  
Ce même utilitaire me dit pourtant que la carte fonctionne normalement, mais dans quelques jeux 3D, (ex Messiah, ou Hitman), g souvent des écrans noirs, des gels, ou des bugs d´affichage...  
Qu´en pensez vous ??? Comment pourrais-je refroidir ma carte graphique plus éfficassement??? Vous auriez pas un soft à me conseiller qui puisse la refroidir efficacement ? :(  
A+

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 12:09:01  profilanswer
 

n°1092408
mrpochpoch
Posté le 14-01-2002 à 12:17:00  profilanswer
 

meteris a écrit a écrit :

Ma GeForce3 Ti500 tourne dans les 60° d´après l´utilitaire Smart Doctor de ASUS (c une ASUS).  
Ce même utilitaire me dit pourtant que la carte fonctionne normalement, mais dans quelques jeux 3D, (ex Messiah, ou Hitman), g souvent des écrans noirs, des gels, ou des bugs d´affichage...  
Qu´en pensez vous ??? Comment pourrais-je refroidir ma carte graphique plus éfficassement??? Vous auriez pas un soft à me conseiller qui puisse la refroidir efficacement ? :(  
A+  




 
Refroidir par un soft ??? non, ce n'est pas la bonne solution ... puisque lorsque tu es dans un jeu 3D, tu dois utiliser toutes les capacités de ta carte ... sinon, ça vaut pas le coup d'avoir acheté une TI500 !  :D  
 
Par contre, tu peux soit changer la pate thermique de ta carte (en mettant de l'Arctic Silver, ou de la pate à l'aluminium beaucoup moins chere et pratiquement aussi efficace ... ), soit changer le ventilateur de la carte par un plus gros qui augmentera le flux d'air ... Le mieux, c'est de faire les 2 manips ...
 
Personnellement, j'ai mis de l'artic Silver à la place de la pate standard au silicone sur ma Leadtek GF3TI200, et ben depuis, elle chauffe beaucoup moins ... je suis passé de 55°c à moins de 50°c ... 5°c c'est pas mal quand même, surtout qu'elle est o/c comme une TI500 ( 220/260 )...  :D  
 
VOILA ... ;)


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  60°=TEMPERATURE DE MA GF3 TI500

 

Sujets relatifs
[GF3] TV-out pourri avec les detonator 23.11Création d'une base de donnée température Disque Dur.
même température après O/C?!!Bios GF3 TI 500 : quelqu'un a-t-il deja testé les bios suivants ?
Références ventilo GF3 ti200 Creative/MSI ?Lunuette 3D sur GF3
quelle bon logiciel pour savoir temperature des HDD??Température sur écran
bug température inside!Leadtek GF3-Ti200 -> 20FPS sous quake3
Plus de sujets relatifs à : 60°=TEMPERATURE DE MA GF3 TI500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR