| |||||
| Auteur | Sujet : Le téléphone du prochain MATRIX |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 10:41:43 ![]() ![]() |
sigmundd |
|
blazkowicz |
|
bjone Insert booze to continue | boh tu étends ton incrémentation/addition sur 64 bits |
bjone Insert booze to continue | d'ailleurs à ce qu'il parait ce téléphone utilises geforce fx go... |
alien2k | put1 c trop laid --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je me demande combien ils ont payé pour être dans matrix...
|
bichoco |
|
Spy-master from Belgium |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 09:56:20 ![]() ![]() |
sigmundd |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ca ressemble aussi a un sabre laser --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
bichoco |
|
bjone Insert booze to continue |
|
sigmundd | et apres la sortie de l'episode trois de star wars ils vont sortir un jeu video de baston "Matrix VS StarWars VS X-Men"... |
blazkowicz | et un téléphone de tortues ninja ça fait vidéophone!
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Dkiller | Et celui de Shneider il est comment |
Message édité par Calamarpowaaah le 17-04-2003 à 20:33:22 |
pcgamer tu pe pa test |
nan,il a un gros monitor avec une webcam pour communiker avec le truc....eeeh...le cervo du monde parallele --------------- master race :o |
wedge |
|
pcgamer tu pe pa test | il est rouge le tlkiwalki de Shreder avec une antenne et un ecran et poigné pour tenir,il n'as pas de telephone le povre --------------- master race :o |
xofred |
attttchoum | On dirait le rasoir de mon grand-pere Message édité par attttchoum le 19-04-2003 à 14:02:10 |
quickman | je viens de voir les téléphone japonais, je suis tombé de haut, moi qui croyais que mon 7650 était le meileur |
---neo--- whatisthematrix??? | tortues ninja in da matrix!!!! |
FRACTAL |
|
jnp | Pfff porte nawak ca peut pas etre celui des tortues ninja! sinon yaurait un raccourci vers SFR pizza en touche directe |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 16:47:59 ![]()
|
Player_One O'rly? | Et le phone de Krang? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
|
jnp | pas con mon joke c vrai |
sigmundd |
|
pcgamer tu pe pa test | et pourquoi pas un kit mains-libres avec juste un tit bouton pour appeller directement leur operateur --------------- master race :o |
Dkiller |
|
gecko J'suis vert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |