|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tele lcd ou moniteur pc lcd |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 12:47:59 |
com21 real men don't click | euh ta vu le prix pour un ecran tv lcd ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
itoine To Infinity And Beyond | ok, merci de vos reponse
|
topinotchenkov | Je te conseille plutot de faire comme tous les étudiants, claquer tout ton argent en biere ! |
sigma_me Succube en herbe | Humm pk tu veux des entrées composites ou s-video ?
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Negro 300zx in the ... depot |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
itoine To Infinity And Beyond | pour la biere, je suis desole, mais je ne bois pas. |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 13:49:37 |
sigma_me Succube en herbe | Voila quelqu'un de bien --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
josedsf | il existe aussi des boitiers qui transforment un écran PC en TV (pas besoin d'allumer le PC pr regarder).
--------------- Guide cpu / Zen5 |
josedsf | sinon un test des bon lcd pc
--------------- Guide cpu / Zen5 |
itoine To Infinity And Beyond | une tele lcd, c pas si cher
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Perso: Écran LCD 17 pouces + Ati All in Wonder et voila la TV sur mon écran de PC --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
blazkowicz |
|
blazkowicz | je pense qu'il vaut mieux éviter les télés LCD.. au même prix on peut avoir un écran LCD + un PC avec carte télé
Message édité par blazkowicz le 06-07-2003 à 18:32:04 |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Le Image Quest L17T de Hyundai est à 530 euros maintenant, mais est-ce qu'il supporte les formats 16/9 et 4/3 ?
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Des moniteur LCD avec tuner intégré: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un moniteur LCD (dvi) pour jouer, lequel ? | comment se servir de sa tv comme moniteur???? |
Radeon 7000 ou 7500: démarrage direct sur la télé?? | affichage télé/carte graphique : problème help |
ecran secondaire en tele ?? | Est-il possible d'avoir la télé sur un portable? |
Quel logiciel pour passer du moniteur a la télé? | problème lors d'un passage moniteur --> tele |
Regarder la télé sur un moniteur TFT | avoir l'emage sur mon moniteur et sur la tele, possible? (GF2 64mb) |
Plus de sujets relatifs à : tele lcd ou moniteur pc lcd |