| |||||
| Auteur | Sujet : Teac 40/12/48 CD-W540E, bruyent ? cd 90 min ok ? tiroir brutal ? |
|---|---|
AMG Watercooled :D | Reprise du message précédent :
c kler, la kalitai --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 21:18:52 ![]() ![]() |
STARWING |
|
AMG Watercooled :D |
ramenes le au sav et fais pas chier
--------------- www.wizit.fr |
major_nikita | oui moi je vay etre obligay de le tagay ce Plextor carma tour est noir , aller DVD et graveur a peindre lol --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ui, ben on as repondu a toutes, et celle sur le teac, ben personne la ... --------------- www.wizit.fr |
sebast62 |
|
jexageres trop pas, JF mets 3m06 avec son lite on, ke mets 3 min --------------- www.wizit.fr |
major_nikita |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 21:23:32 ![]() ![]() |
STARWING | sisi le teac est possédé par des hfriens mais ils n'ont pas precisé ces p'tits details qui ont une importance pour moi.
|
sisi, il est allumé et tt --------------- www.wizit.fr |
STARWING |
|
major_nikita |
Vache folle | de toute façon, les 2 sont trés bien.
|
major_nikita | parait t il oui mais seulement si CD et graveur plextor, attender un peu mais oui c est pour vendre des CD et graveur qu il ma dit ca le vendeur . T1 comment il sont trop fort ceux la --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
caq fait plézir, attends 2 sec c ki les modo ici, je vais voir si jen connais pas --------------- www.wizit.fr |
STARWING | lol arrete tu va me faire pt de rire |
bon, ici c cho, vien sur O/C kon se marre --------------- www.wizit.fr |
STARWING | t'es un rigolo toi |
STARWING | oui t'es bien un P'TIT rigolo Message édité par STARWING le 29-06-2002 à 21:36:34 |
STARWING | Alors on dira grand par la taille et petit par l'esprit |
STARWING | Toujours personne pour des infs sur le teac ? |
niveau esprit, je penses que le smiley qui termine ton message représente totallement ta puérilitée ..... --------------- www.wizit.fr |
STARWING |
|
STARWING | p'tain j'avais pas fais gaffe mais ce branleur arrive meme a ce la peter avec son graveur 40@48 |
dsl, les plex, sa s'O/C pas. Pas bvesion, c'est de la qualitée --------------- www.wizit.fr |
nanotube Y a de l'avenir! | J'ai un TEAC W516EK (16/10/40) et j'en suis extrêmement content!
|
STARWING | lol un p'tit con de 15 ans je comprend mieux |
T'inkiete, la où j'habite on est déjà en cage ... --------------- www.wizit.fr |
STARWING |
Message édité par STARWING le 30-06-2002 à 00:03:41 |
STARWING | ok merci nanotube, teac c'est du bon mais ca ne m'aide pas sur ce que je veut savoir... |
STARWING | bha oui t'as l'air d'être un beau champion dans la connerie et si tu connaissais si bien ce forum tu devrait savoir que le winner ça se collectionne |
ah, et t deja pris ? t pas le frere de brunocremer ? paske ... ten as un bo !! --------------- www.wizit.fr |
gladiacboy |
|
STARWING |
|
seireu pr toi, --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mt rainier, TEAC CD-W524E et nouveau firmware 1.D | graveur: Teac plextor Yamaha? |
| [Avis a la population] Entre un TEAC 24x ou LITEON 32x ou 24x! | Intenso = Teac ??? |
| Probleme graveur Teac SCSI sous XP | Retour brutal a Windows! |
| Teac CD W540E et MT-rainer | teac 24/10/40 |
| Teac MP 5000 ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Teac 40/12/48 CD-W540E, bruyent ? cd 90 min ok ? tiroir brutal ? | |