|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Teac 40/12/48 CD-W540E, bruyent ? cd 90 min ok ? tiroir brutal ? |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2002 à 19:05:28 ![]() ![]() |
kladz Le Paicai c'est mal |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jaime pas liteon ni lg pour les graveurs
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
jln2 | tres bien le liteon |
gladiacboy | J'ai le plextor 24x et il est très lent pour s'ouvrir et il cale si la porte de mon antec est fermé. |
bullrott2 | J'ai le Plex 40/12/40 noir et le tiroir s'ouvre comme mon Ancien 12/10/32A.
Message édité par bullrott2 le 29-06-2002 à 20:01:09 |
STARWING | Donc déja un p'tit detail de réglé pour le plextor |
bullrott2 | Cd 90 min aucun blèmes:sol:
|
![]() Publicité | Posté le 29-06-2002 à 20:14:18 ![]() ![]() |
STARWING | Merci bien |
major_nikita | Pour moi le seul defaut du plextor est le bruit --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
AMG Watercooled :D | PLEX POWA, le meilleur pr moa ( qui l'ai --------------- www.wizit.fr |
major_nikita | reconnait qu il est bruyant , par rapport au 8X ke j avait avant : Bon ok ---> Je sort --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
AMG Watercooled :D |
a peu pres comme mon pionneer slot in qd il tourne a plien vitesse , ms si tas une porte ca devrai etouffer le bruit --------------- www.wizit.fr |
cai 40, pas 8 aussi --------------- www.wizit.fr |
STARWING | La porte n'insonorise rien du tout ca c'est sur...(enfin pas sur mon enermax)
Message édité par STARWING le 29-06-2002 à 21:03:09 |
mm, plex powa --------------- www.wizit.fr |
Vache folle | a quoi ca sert des graveurs 40X Message édité par Vache folle le 29-06-2002 à 21:04:56 |
major_nikita | Lol surtout lorsque le Cd s ekecte ca fait un bon goal lol
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
--------------- www.wizit.fr |
major_nikita | euh vache foole lol ca marche en 4min je te dit fermeture de cession donc 74/3=24x (car 1 min environ pour la fermeture de cession
paske tas un graveur de merde connard, on sait ke tu sait pas graver c pa la piene de pourir tt les topic, tt les cd ke je grave a 40x ( mm sur des certif. 8x ) passent ds tt les lecteurs CD, DVD, Graveurs etc de mes potes et de moi mm, tas un graveur foireux, tu le ramene en garantie et tu fais pas chier bordel --------------- www.wizit.fr |
STARWING | le teac est moins cher |
Vache folle | heu, pour les graveurs 8X et inférieurs, ca vaut peut etre le coup de changer, mais au dessus non.
|
major_nikita | Euh c ets moi le connard lol , ok je prend ca au 1er degree si c est moi mais bon si ona les moyen on achete bien des gross bagnole alors un graveur a 1500F pkoi pas --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Vache folle |
|
putin, jeter un cd, et ten est mort ?
--------------- www.wizit.fr |
ramenes le au mag --------------- www.wizit.fr |
major_nikita | lol ca part en sucette ici , n oublier pas qu on ets la pour s entraider lol
spa toi le connard c lautre --------------- www.wizit.fr |
avec le 40 jai jamais foiré& de CD, pas un ! --------------- www.wizit.fr |
STARWING | moi g un 4/4/24 donc y'a urgence |
Vache folle |
|
oui, avec ton graveur de merde, putin ca doit etre ton premier graveur, ecoute ceux ki connaissent, RAMENES LE AU MAG, ou teste en un autre,n vien ché moi jte grave 80 divx et pas un naura de CRC en 40x mm sur un 8 x --------------- www.wizit.fr |
STARWING | HO Les gars !!!!!!!!!
|
poses les --------------- www.wizit.fr |
major_nikita | Alors Plextor il fait tout meme le cafe , grave les 90 min , est tout mignon en noir et c est PLEXTOR stout --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
c kler, la kalitai --------------- www.wizit.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mt rainier, TEAC CD-W524E et nouveau firmware 1.D | graveur: Teac plextor Yamaha? |
[Avis a la population] Entre un TEAC 24x ou LITEON 32x ou 24x! | Intenso = Teac ??? |
Probleme graveur Teac SCSI sous XP | Retour brutal a Windows! |
Teac CD W540E et MT-rainer | teac 24/10/40 |
Teac MP 5000 ... | |
Plus de sujets relatifs à : Teac 40/12/48 CD-W540E, bruyent ? cd 90 min ok ? tiroir brutal ? |