|
Auteur | Sujet : ***** Taxe sur les HDD, la revoila !! ***** |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 00:26:29 |
laurencio | Aller aux putes ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
reset.smith |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | hehe --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 00:38:56 |
Michel Merlin | Ma lettre à notre Premier Ministre-Candidat :
|
laurencio | Vous semblez bien au courant les gars
|
laurencio | Très belle lettre Michel ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Excellente lettre Michel --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
myturtle | A voté! mais sans grande conviction,nous sommes les rois du monde pour les taxes alors une de plus..."l'ennemie du peuple,c'est le gouvernement!" |
matfou | moi je dit il fo hacker les leur de DD ca leur apprendra |
drkarma Old boy |
|
misillsam | Il serait pas mal d'envoyer sur les mails officels des candidats a la presidence le lien de "vache a lait" ainsi que la liste des 50.000 signatures numeriques, afin de leur signifier une petite mise en garde..... |
Stilgars@Toronto Pseudo en Sursis | Je vous rappelle a tous que c'est la commission Buisson qui decide sur la taxation des supports numeriques, et non pas le gouvernement, du fait d'un loi datant de 1985. |
misillsam | Les lois se font et se defont.... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | AU fait, UFC/Que choisir on deja reagi sur le sujet ? Quel est leur plan d'action ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba cela devrait aider pour le choix du billet a mettre dans l urne cette taxe non ? --------------- #mais-chut |
Michel Merlin |
Certes le régime est en décomposition, mais il serait consternant qu'on en soit déjà là.
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
reset.smith | Tout à fait d'accord Risko.
|
Dixpacks | Mouais! Je ne suis pas convaincu que les entreprises payent cette taxe. Elles peuvent déjà déduire certaines TVA alors.....
|
reset.smith |
|
macbeth personne n est parfait | a voté
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Dixpacks | Non, je ne dis pas que 1 CD piraté = 1 CD qui aurait du être acheté. Je fais seulement remarquer que ceux qui se font avoir, ce sont ceux qui ont le moins de moyens a leur disposition c'est tout!
|
Bandenabos §;o) | A voté !! |
R4GTL | ce qui fait peur, c'est que la plupart de ces lobbys parviennent a faire passer des lois par un gouvernement qui ne connait rien sur le sujet.
|
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Stilgars@Toronto Pseudo en Sursis |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
utiliser son graveur RW comme une disquette/HDD | Probleme HDD |
Pb HDD à l'install de Win2000 et WinXP | probleme de HDD |
HDD Temperature ??? | Seagate HDD 40 Go 7200T ATA100 Barracuda IV |
Rack=Linux & HDD interne=W2kp | Hdd seagate 80go ata4 hyper lent sur A7V266E y aurai pas un patch??? |
HDD 7200 tour dans silent drive: j'ai tenté ! | Pb d'install XP sur HDD IBM 40Go avec C.mere KT7A |
Plus de sujets relatifs à : ***** Taxe sur les HDD, la revoila !! ***** |