|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur écran 22" des deux??? |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 23:08:01 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) |
|
hide | je dirai le iiyama pasque j'ai un iiyama qui roxxe --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Merci tu as un 22"? |
hide | non un 17" mais j'en suis satisfait (22" çai énorme ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Proov Art & Science | moi aussi g un Iiyama 17" nickel depuis + de 3 ans !! il marche comme au premier jour |
hide |
si ca se trouve çai toi Message édité par hide le 09-11-2002 à 23:25:20 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
marllt2 | Il y a un 1 an et demi,j'ai vu un Iiyama 22" en expo a coté d'un mitsu 2045u :c'éatait les meilleurs à l'époque.
Message édité par marllt2 le 09-11-2002 à 23:30:46 |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 23:27:07 |
Proov Art & Science |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Il est vrai que mitsu est celui qui fait les tubes. Malgrè de fait que le llyama est un refresh plus important par une technologie o/c car c le même tube, je pense que je vais prendre le mitsu qui coûte 30 ? de moins en plis Message édité par zzzsteevezzz le 09-11-2002 à 23:43:18 |
difalo pouffe-pouffe | Sony F520 1600x1200 110hz |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | cai sans pb le Mitsubishi Diamond Plus 230SB : trop beau en noir dorée |
Flat_jc | J'ai un iiyama vision master pro 512 (22" )
|
Cherrytree cn=? |
marllt2 | Pour un 22",la résolution recommandée est de 1600x1200 pixels.
|
Cherrytree cn=? | Pour le design, Mitsu. Iiayama, les boites sont vraiment hideuses. --------------- Le site de ma maman |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Flat_jc |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) |
|
Flat_jc |
|
Flat_jc |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bin cai important l écran... Message édité par qqpanpan le 10-11-2002 à 00:07:46 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Bon ok lol je pense avoir penché du côté de mitsu |
Flat_jc |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bin je joue en 1600*1200 a Q3 =) ou en 1280 en fenétré avec le bureau en 1600 |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
BFRRedox Nine Sisters | j'ai le Diamond 220 de chez Mitsubishi (22" )
--------------- ...You'll be perfect just like me... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kawa31 | J'ai celui ci au taf, il est à peine un poil plus cher, les perfs sont meilleurs 'sans électronique booster comme IIYAMA', et j'ai aussi pris viewsonic à la maison car je connais particulierement bien leur sav et le taux de panne sur ~ 4000 écrans en clientèle. (< à 0.20% sur 6 ans)
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Ca apporte quoi le bnc par rapport au prise dsub? c mieux?
|
kawa31 | Une meilleure séparation des signaux / couleurs, surtout utilisé en CAO/DAO
|
BFRRedox Nine Sisters | hum, avant mon mitsu, j'avais un ecran Smile 17" qui avait plein de prises comme ca à l'arriere... me suis toujours dmandé a quoi ca pouvait bien servir
Message édité par BFRRedox le 10-11-2002 à 16:31:09 --------------- ...You'll be perfect just like me... |
AMDFan | Définitivement, Mitsubishi.
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Merci à tous vous m'avez permis de définitivement choisir le mitsu |
kawa31 | Une recherche Prix rapide 889?, idem que le mitsu dans la même game, par contre vérifie le prix du 230SB, 800? c le prix maximum trouvé sur le net - 735? le moins
|
texto Cruise control |
Message édité par texto le 12-11-2002 à 21:33:46 --------------- Mon Feedback |
Cherrytree cn=? |
Merci du compliment. C'est pourtant ça qui m'empêche de considérer Iiayama comme fournisseur potentiel de mon futur écran. --------------- Le site de ma maman |
Ill Nino Love | J'ai le Illyama, il est honnetement parfait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur ecran actuellement ? | quel est le meilleur ecran 17" ???????? |
[conseil d'achat] meilleur écran LCD 15 pouces ? | Quel est le meilleur ecran LCD 17 pouces ? |
choisir le meilleur écran 19' | Quel est le meilleur ecran 15 pouces TFT/LCD ? |
Quel est le meilleur écran 17 pouces ? | conseil meilleur écran 17" CRT budget de 2000-2700frs( soit 300-411E) |
Quel est le meilleur écran 19 pouces pour les gamers ? | Kel est le meilleur ecran ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur écran 22" des deux??? |