Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

tapis de souris everglide

n°1588369
metalmatt
Posté le 05-07-2002 à 17:59:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah regarde mon everglide (cf foto du haut)
on dois pas avoir le meme

mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 17:59:05  profilanswer
 

n°1588463
niknolt
Ouais ouais
Posté le 05-07-2002 à 18:29:20  profilanswer
 

Ouais moi j'ai le petit "alienware"
 
Vous allez me prendre pour un fou, mais j'ai meme l'impression que depuis que je l'ai retourné il ne s'use plus :crazy:
 
6 mois apres l'avoir acheté je sentais deja qu'il etait usé et là ca fait 6 mois que il est retourné et on dirait qu'il ne s'use pas..

n°1618588
Oxy
Posté le 15-07-2002 à 10:53:08  profilanswer
 

desole j'avais perdu mon propre topic au fond des profondeurs ;)
 
ouais t fou :))))
par contre tout ce qui est dit ici est juste, on a l'impression que ca s'encrasse entre les picots. Mais aucun nettoyage n'arrive a bout en fait c simplement que l'on simule une erosion planetaire en quelques mois ou annees ;) lol
mais j'ai maile a everglide, ils m'ont dit de retourne ou je l'avais achete (surcouf)
on verra bien.
je passe mon putain d'exam demain puis je vais au surcouf pour avoir un super tapis tout neuf pour passer la fin de l'ete ;)

n°1738007
FRACTAL
Posté le 22-08-2002 à 02:23:13  profilanswer
 

je vais retourner mon everglide et foutre un coup de dremel dessus pour decouper la trace du poignet dans l'autre sens.
 
et l'autre qui disait que gt un castor de creuser mon everglide au milieu c que en general ma souris est au milieu du tapis.

n°1853528
Leuen
Posté le 03-10-2002 à 12:13:11  profilanswer
 

Ouais moi aussi je l ai retourné enlevé les pieds et j en ai remis d autre sur l autre côté ca marche bien mieux, comme si il etait neuf. Pas de problème avec ma souris, mais je suis quand meme dégouté je pensais pas que ca s usait comme ca(même si ma vieille souris a bien aidé à le niquer... )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
P4s533 bug clavier + souris ??!Question aux pros des souris optiques
Souris qui saccademeilleurs clavier/souris ?
Quel souris acheterclavier ki se prends pour une souris !!!!!
3 eme bouton de ma souris?Nettoyer son tapis everglide
Kelle souris optique avec fil ???? 
Plus de sujets relatifs à : tapis de souris everglide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR