Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4770 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : tapis de souris everglide
Leuen Ouais moi aussi je l ai retourné enlevé les pieds et j en ai remis d autre sur l autre côté ca marche bien mieux, comme si il etait neuf. Pas de problème avec ma souris, mais je suis quand meme dégouté je pensais pas que ca s usait comme ca(même si ma vieille souris a bien aidé à le niquer... )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Leuen Ouais moi aussi je l ai retourné enlevé les pieds et j en ai remis d autre sur l autre côté ca marche bien mieux, comme si il etait neuf. Pas de problème avec ma souris, mais je suis quand meme dégouté je pensais pas que ca s usait comme ca(même si ma vieille souris a bien aidé à le niquer... )
FRACTAL je vais retourner mon everglide et foutre un coup de dremel dessus pour decouper la trace du poignet dans l'autre sens.
 
et l'autre qui disait que gt un castor de creuser mon everglide au milieu c que en general ma souris est au milieu du tapis.
Oxy desole j'avais perdu mon propre topic au fond des profondeurs ;)
 
ouais t fou :))))
par contre tout ce qui est dit ici est juste, on a l'impression que ca s'encrasse entre les picots. Mais aucun nettoyage n'arrive a bout en fait c simplement que l'on simule une erosion planetaire en quelques mois ou annees ;) lol
mais j'ai maile a everglide, ils m'ont dit de retourne ou je l'avais achete (surcouf)
on verra bien.
je passe mon putain d'exam demain puis je vais au surcouf pour avoir un super tapis tout neuf pour passer la fin de l'ete ;)
niknolt Ouais moi j'ai le petit "alienware"
 
Vous allez me prendre pour un fou, mais j'ai meme l'impression que depuis que je l'ai retourné il ne s'use plus :crazy:
 
6 mois apres l'avoir acheté je sentais deja qu'il etait usé et là ca fait 6 mois que il est retourné et on dirait qu'il ne s'use pas..
metalmatt bah regarde mon everglide (cf foto du haut)
on dois pas avoir le meme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)