Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb taille de photos lors d'impression merci !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb taille de photos lors d'impression merci !

n°1524273
besak
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 13-06-2002 à 23:09:15  profilanswer
 

j ai un gros soucis,
 
quand par ex je scanne une pochette de cd, lorsque je l imprime, elle ne fait pas la meme taille !
 
mon imprimante est la s520, dans les options d impression, que je mette taille reelle ou n importe quoi, ca deconne.
Du coup, je suis obligé d aller dans word ou autre, et de redimensionner !!!
merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 23:09:15  profilanswer
 

n°1524331
maxvirtuel
Posté le 13-06-2002 à 23:23:54  profilanswer
 

a mon avis, ce n'est po le bon forum, tu devrais aller ds software ou graphisme, mé bon...
tu imprimes avc kel soft d'image ?


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
n°1524337
besak
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 13-06-2002 à 23:27:11  profilanswer
 

c'est de plus en plus compliqué aussi de choisir le bon forum, de plus celui la c'est scanner photo imprimante, et moi c'est ces 3 trucs...
 
Le soft, que j utilise photoshop ou acdsee , ca me fait pareil, si je fais une previsualisation, l image/photo se fout au milieu, et j ai beau choisir photo a la taille d origine ou je sais pas quoi, ca m'imprime a une taille eronnée par rapport a mon scan.

n°1524376
maxvirtuel
Posté le 13-06-2002 à 23:41:44  profilanswer
 

sur toshop, kan t'imprimes, tu vérifies :
- ke tu scannes à 100%
- ke ds les 'options d'impression' (menu fichier), tu sois également à 100%


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
n°1526045
aozora
Posté le 14-06-2002 à 16:35:40  profilanswer
 

verifie quelque chose dans photoshop :
 
tu vas dans "image > taille de l'image "  
 
tu aura en haut la taille en pixel donc le taille a laquelle ton scan s'affichera a l'ecran
 
en dessous tu as la taille pour l'impression en cm et c'est la que tu peut jouer sur la taille de ton scan quand tu l'imprime


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°1526052
cooltwan
Posté le 14-06-2002 à 16:38:49  profilanswer
 

lance le scan en precisant l'option 100% directement a partir de photoshop (importation twain 32)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb taille de photos lors d'impression merci !

 

Sujets relatifs
[HS]Merci a tous ceux qui m'ont conseillé sur ce forumBonne config pour 1500 ? ? Ca va ca ou pas ????? Merci
[IBM] Venez voir ça, 25 DVD sur la taille d'un timbre!!!!!!!!!!PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!
[APN] Combien de photos sur une compact flash de 8 Mo ?Quelle est la taille de vos écrans ???
COmment changer la lettre d'un DD sous Windaube 98SE ?? Urgent merci ^question de taille Enermax
C'est quoi comme pentium 4 (photos) ?Recherche pilotes voodoo rush atc 2475 -> merci d'avance!
Plus de sujets relatifs à : pb taille de photos lors d'impression merci !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR