Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HS]Merci a tous ceux qui m'ont conseillé sur ce forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS]Merci a tous ceux qui m'ont conseillé sur ce forum

n°1523033
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 13-06-2002 à 16:52:54  profilanswer
 

Merci a tous.
Mon assembleur m'avait conseillé une config de fou (une upgrade pour au moins 350 euros lol) pour une CM, un proc et un ventilo.
Grace a vos conseils (surtout ERNESTOR  :jap: ) j'ai prit une config sympa sur le net (k7s5a + duron 1.2 ghz + aqua 690) pour 155 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Encore merci a tous ceux qui prenne le temps de repondre et d'aider des nb ou des gars qui ont des problemes  :jap:  :jap:  
 
@+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 16:52:54  profilanswer
 

n°1523062
Linh63
Posté le 13-06-2002 à 17:00:59  profilanswer
 

la rpochaine fois c toi qui aidera un Newbee  [:tkilla]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HS]Merci a tous ceux qui m'ont conseillé sur ce forum

 

Sujets relatifs
Bonne config pour 1500 ? ? Ca va ca ou pas ????? MerciCarte mere conseille pour XP1900 avec sdram
COmment changer la lettre d'un DD sous Windaube 98SE ?? Urgent merci ^carte 3d à moins de 150? + conseille de config
Recherche pilotes voodoo rush atc 2475 -> merci d'avance!Bon c pour quand un forum sur les ordi portables??????
[a deplacer sur blabla svp! ] merciMERCI PENTIER ET VIVE LA K7S5A
probs de carte Nvidia riva tnt2 32 M° , allez voir sur le forum 3D plzSVP aidez moi, merci
Plus de sujets relatifs à : [HS]Merci a tous ceux qui m'ont conseillé sur ce forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR