Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Système de refroidissement pour disque dur 3"1/2 Lian Li => bouton??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système de refroidissement pour disque dur 3"1/2 Lian Li => bouton??

n°1250949
reptile17
Posté le 07-03-2002 à 21:10:58  profilanswer
 

Yop les gens  [:troed]  
 
j'ai reçu ma commande (cf topic), mais devant il y a un bouton appelé Buzzer Switch. Moi pas comprendre à quoi ce bouton servir ??!!!!
 
pis au passage j'en profite pour demander où relier le connecteur 2-pins pour la HDD Led :]
 
 
merci messieurs les gens :)
 
bye


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 21:10:58  profilanswer
 

n°1250951
Prems
Just a lie
Posté le 07-03-2002 à 21:11:39  profilanswer
 

reptile17 a écrit a écrit :

Yop les gens  [:troed]  
j'ai reçu ma commande (cf topic), mais devant il y a un bouton appelé Buzzer Switch. Moi pas comprendre à quoi ce bouton servir ??!!!!
pis au passage j'en profite pour demander où relier le connecteur 2-pins pour la HDD Led :]
merci messieurs les gens :)
bye  




 
Au même endroit que d'habitude pour la deuxième question.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1250965
reptile17
Posté le 07-03-2002 à 21:16:03  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

 
 
Au même endroit que d'habitude pour la deuxième question.  




 
ben ouai mais il est tout court le fil ; et pis je c pas où je le met d'habitude  :D


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°1250973
Prems
Just a lie
Posté le 07-03-2002 à 21:17:19  profilanswer
 

reptile17 a écrit a écrit :

 
ben ouai mais il est tout court le fil ; et pis je c pas où je le met d'habitude  :D  




 
www.lian-li.com


---------------
Ratures - Cuisine
n°1251033
HappyHarry
Posté le 07-03-2002 à 21:33:49  profilanswer
 

le buzzer switch c, je crois, pour acriver le buzzer pour qu'il sonne en cas d'alerte de temperature
 
le cable, g pas trouvé ou le brancher non plus
 
et si tu sais ou se procurer des ventilos de rechange, fais moi signe !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Système de refroidissement pour disque dur 3"1/2 Lian Li => bouton??

 

Sujets relatifs
Taxes sur les disque-durs !!!!! Signez la pétition !!!!surchauffe de Disque Dur (50° ) koa comme solution ???
SOS: de FAT32 à NTFS et mon disque dur qui patauge ...Quel disque dur de 80Go choisir ?
limitation disque dur par win95,98,mePRB avec Disque dur MAXTOR 60 Go D740X-6L et une BH6
Pb de connection d'un deuxième disque durapres les cdr et les disque dur la prochaine taxe brun buisson sera:
disquette fichier systemeTerratec512i + XP pas de son systeme
Plus de sujets relatifs à : Système de refroidissement pour disque dur 3"1/2 Lian Li => bouton??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR