|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quels sont les symptomes d'une alimentation pas assez puissante ? |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 23:34:42 |
stephs | baisser pour un 5 v c'est a dire faire combien ??? |
Inkognito Citation personnelle associée | j'en suis pas encore sûr, attend que je le retrouve, un mec bizarrre m'a dit de le couler dans le béton et de le jeter dans un lac sans fond mais j'avoue que je suis pas très fiable.. --------------- note à moi même ; |
stephs |
|
karim63 | alosr j'ai pas de pot je suis tombé sur une alim de daube.
|
stephs | moi aussi le 3.3 est a 3.22 ou 3.23 mais le 5v n'est jamais a mais plutot a 4.97et baisse quand je lance une application.
|
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
karim63 |
quoi qu'est trop légé ? au passage petit screen shoot. Message édité par karim63 le 23-12-2023 à 01:09:23 |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 23:51:34 |
karim63 | désolé pour le flood, mais le truc comique c'est que là je suis obligé d'underclocker le proc sinon je serai pas a 12,5V mais a sans doute 13!
|
stephs |
|
karim63 |
|
karim63 |
|
Sachy | Question con, avec une alim 500W, je suis à l'aise jusqu'à quand ? |
karim63 |
|
stephs | ca consomme beaucoup une carte d'acquisition video a votre avis ?
|
stephs | les tensions restent ok, ca veut dire que ca bouge pas au dessous de 5 v et de 3.3 v...? |
stephs | ouais en fin une voodoo 3 ca doit quand même moins consommer qu'un Geforce 4 |
karim63 |
|
stephs | 5 % ? ...oui donc avec mes 4.89 c'est encore largement acceptable, de même qu'avec 3.22 ! donc ce n'est pas ca a priori |
karim63 |
|
r0sWell | je donne mon avis car j'ai pas mal de plantage UNIQUEMENT ds les jeux.
--------------- i want to believe .... |
karim63 |
|
babaorum |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation ventilo sur Asus A7V133 | Alimentation mobo |
Une Radeon 8500 est elle plus puissante qu'une Gef3 ti 500 ?? | connecteurs d'une Enermax alimentation 350w EG365P-VE? |
Probleme d'alimentation => Pas assez de connecteur ! | quel est l'alimentation de 300w ou + , la plus silencieuse existante ? |
quels sont les 1ers symptomes d'une batterie de portable en fin devie | Alimentation susceptible :( |
Alimentation ANTEC : 300W ou 400W ? | la plus puissante des cartes graphic ? |
Plus de sujets relatifs à : quels sont les symptomes d'une alimentation pas assez puissante ? |