Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SVP lisez :PC qui passe tout sauf les jeux....je sais plus..CA MARCHE!

n°1497470
_deskira_
Posté le 05-06-2002 à 11:00:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

testicool a écrit a écrit :

ben c vrai franchement.... regarde il fo qu il test sous un autre os;.;et tu vas voir
now il faut savoir si il a acheté  

:heink:  
je vois pas ce que le fait d avoir une version crackee d un OS amene des bugs ...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 11:00:26  profilanswer

n°1497474
testicool
Posté le 05-06-2002 à 11:01:05  profilanswer

ben il ya eu un topic sur ce sujet gars...

n°1499523
stratocast
Posté le 05-06-2002 à 21:40:45  profilanswer

bon ca l'air de marcher la :) :superhappysmiley:

mais c vraiment un truc de ouf!!
recapitulatif :
-donc le pc etait oc a 169*9=1521 et stable a tout les bench possible mais ds les jeux ca revenait sur le buro de win

-je reviens au frequen ce et voltage d'origine : idem donc j'ai regarder du coté des drivers et d'autre truc > pas de resultat.

-cet pm juste comme ca, je oc a 189*8=1512 (avec meme voltage que  a 169 c a d vcore 1.85) : je lance superpi=pas de faute et je lance un jeux :  j'ai jouer pendant +d'une heure!!!!!!!

chuis content ca marche mais alors je capte vraiment plus rien...soit c le coeff (mais bizarre puisque meme d'origine ca passait pas) soit a frequence d'origine j'aurais du monter un peu le voltage, soit c'est une fausse joie et demain quand je v lancer un jeux ca va planter...en tout cas las depuis des heures c nickel.

croise my fingers.

re thks a tous :jap: et j'espere pas a bientot sur ce topic...

n°1502075
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2002 à 19:00:16  answer

L'overclocking t'as tuer :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sidewinder Gamepad + WIN2000 copie de sauvegarde => marche pas :-(VCOOL + ASUS A7V266 sa marche
Geforce4 sur CM BX ?? Ca marche ??lecteur CD ROM qui ne marche pas ... d'ou ca vient ?
hoax + usb ki marche plus !sb live + jeux = freeze et ecran noir
k7s5a ca passe ou ca casse (fort)[Pb] Reboot dans les jeux
Je ne sais pas comment mettre les rails sur le boitier enrermax FS710BGros pb avec mon pc!!! Aidez moi SVP!!!
Plus de sujets relatifs à : SVP lisez :PC qui passe tout sauf les jeux....je sais plus..CA MARCHE!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR