Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP ABIT KT7A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ABIT KT7A

n°1313632
akilion
Born to be wild
Posté le 01-04-2002 à 11:15:50  profilanswer
 

salut à tous : hier je rentre de vacances au ski avec ma copine, on allume son pc et elle regarde ses mails, on regarde la télé, son pc se met en veille et quand elle revenu dessus après un moment paf PLUS RIEN. Je reboot et plus rien, la souris ne s'active plus (microsoft usb optical), le clavier ne s'allume plus, et l'écran ne s'allume plus, j'ai regardé le cable d'alimentation, apparement il déconnait, je l'ai remplacé par un neuf mais ca marche pas non plus. J'ai ouvert le pc pour regardé et le ventilo du chipset tourne, le ventilo du processeur tourne et le ventilo de la carte graphique tourne, le disque dur a l'air de marcher aussi. HELP ! au départ je pensais que la carte mère avait planté mais comment serait ce possible vu que tout à l'air de tourner aux niveaux des composants, serait ce seulement les connecteurs qui ont cramé ? (cg, clavier, usb ?)
 
Merci à tous d'avance.
La config de ma copine :
-Abit KT7A
-TBIRD 1ghz
-384 mo de sdram 133
-30 go HD IBM
-CG GEFORCE 2 32 mo PRO
-WIN XP PRO
 
jamais de mises à jour du bios mais ce pc fonctionnait nikel jusqu'à hier.


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 11:15:50  profilanswer
 

n°1313675
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 01-04-2002 à 11:32:25  profilanswer
 

il se peut que se soit l'alim qui déconne...
 
j'ai des coupures de tension chez moi, de temps en temps, j'ai une KT7 RAID qui refuse de redémarrer systématiquent aqprès...
 
pour résoudre le pb, je débranche l'alim, je met l'interrupteur sur off, éventuellement je débranche l'alim de la mobo, et j'attends 1 heure.
 
ça finit par redémarrer !
 
pas très technique comme explication, mais bon, ça marche...


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP ABIT KT7A

 

Sujets relatifs
coeff 1/5 pour le PCI sur Abit KG7 - c possible ?Pb de test avec l'Abit BH6
Drivers RAID XP pr KT7A-Raid[HELP] Parasitage Tuner TV des que processeur utilisé !
help !!! pc rebbot avec une carte graphik et pas une aute !! agp ?HL cd KEY >> I NEED HELP !
ASVP c koa LES DIMENSIONS D UNE KT7A de ABIT (valeur precise)Obtenir le numero de révision d' une kt7a raid.
[HELP]lecteur de d7 pas reconu sur une msi 6147 
Plus de sujets relatifs à : HELP ABIT KT7A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR